SES-imagotag signe un contrat exclusif avec JYSK Nordic | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

SES-imagotag signe un contrat exclusif avec JYSK Nordic

Lundi 08 Fév 2016 à 19:00

Store Electronic Systems (Euronext : SESL, FR0010282822), spécialiste des solutions digitales pour le commerce physique et leader mondial des systèmes d'étiquetage électronique, annonce avoir signé avec JYSK Nordic - filiale du Groupe JYSK, leader européen de l'équipement et l'aménagement d'intérieur présent dans 41 pays, un contrat pour la digitalisation de ses magasins. En 2016, une première vague du contrat concernera les 320 magasins du Groupe en Scandinavie, pour un montant estimé à 11 M€.

Ce contrat fait suite à plusieurs études pilotes réalisées en 2015 et à un processus d'appel d'offre concurrentiel. La simplicité, la performance et la compétitivité de la solution SES-imagotag ont parfaitement répondu aux attentes de JYSK qui souhaitait automatiser et simplifier l'actualisation des prix affichés, mais aussi profiter d'une solution digitale globale pouvant fortement améliorer l'expérience client en magasin. Dans les trois premiers pays concernés par le contrat (Danemark, Suède et Norvège), SES-imagotag équipera les magasins JYSK de avec la dernière génération d'étiquettes graphiques E-paper couleur interactives (NFC). JYSK Nordic a également opté pour MultiCom, dernière-née des solutions de communication radio multi-protocole de SES-imagotag permettant de combiner sur une même infrastructure wi-fi et radio étiquettes avec à la clé de substantielles économies pour le magasin.

Rene Kristiansen, IT Purchase & Contract Manager de JYSK Nordic, commente : « Nous sommes ravis de cette première collaboration avec SES-imagotag, leader sur le marché des étiquettes électroniques. Grâce à la valeur ajoutée de l'offre SES-imagotag, nos magasins vont enrichir l'expérience client en leur proposant les technologies et services connectés les plus avancés du marché. Les clients sont aujourd'hui fortement demandeurs de solutions innovantes accompagnant l'évolution de leurs habitudes de consommation et nous sommes convaincus que cette décision permettra à JYSK de dynamiser son activité. »

Thierry Gadou, PDG de SES-imagotag, conclut : « Nous sommes fiers et heureux d'avoir été choisis par JYSK. Il s'agit d'une enseigne internationale présente dans 41 pays et très admirée en Scandinavie. Pour SES-imagotag c'est une référence de premier plan dans une nouvelle verticale à fort potentiel : l'ameublement. Enfin, il s'agit d'une nouvelle victoire en Scandinavie, une région que nous aimons particulièrement et où nous sommes leader. Le choix de JYSK nous satisfait d'autant plus que cette enseigne a de grandes ambitions dans le digital en magasin et a accordé beaucoup d'importance à toutes les innovations récentes de SES-imagotag dans ce domaine. »

A propos du Groupe JYSK
Le Groupe JYSK est une chaîne de distribution mondiale qui vend «tout pour la maison» et qui a ouvert son premier magasin au Danemark en 1979. Aujourd'hui, le Groupe JYSK est présent dans 41 pays avec plus de 2.300 magasins, il emploie 20.000 personnes, et affiche un chiffre d'affaires annuel de 3,4 milliards d'euros.

A propos de Store Electronic Systems (marque commerciale SES-imagotag)
Store Electronic Systems est spécialiste des solutions digitales pour le commerce physique et leader mondial des systèmes d'étiquetage électronique. Le Groupe conçoit et commercialise tous les composants de ses solutions (logiciel, infrastructure radio-fréquence, étiquettes et fixations), offrant ainsi une solution clé en main à ses clients. La gamme des produits et services proposés par SES-imagotag permet aux distributeurs de dynamiser la gestion des prix de vente, d'améliorer la productivité en magasin et de développer de nouveaux usages sans contact pour les consommateurs.

Store Electronic Systems est cotée au compartiment C d'Euronext™ Paris.
Code Mnemo : SESL - Code ISIN : FR0010282822 - Reuters : SESL.PA - Bloomberg : SESL

www.ses-imagotag.com

 

Contact
NewCap - Relations Investisseurs & Communication Financière
Marc Willaume / Tristan Roquet Montégon : Tél. : 01 44 71 00 13 / ses@newcap.eu


Partager sur Facebook
Article Précédent :
SES-imagotag signs an exclusive...
Article Suivant :
Produits d'exploitation 2015 : 7,2 M...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Consommation   Euros   Imagotag   Jysk   Nordic   Electronic   Systems   Sesl   Digitales   Etiquetage   Electronique   Etiquettes   Infrastructure     
Sociétés citées dans cette news : Store Electronic Systems   Euronext   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?