Cession par DMS de 10% du capital d'Alpha M.O.S à son Président Directeur Général | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Cession par DMS de 10% du capital d'Alpha M.O.S à son Président Directeur Général

Vendredi 13 Nov 2015 à 18:00

Dans le cadre de l'opération de rapprochement entre le groupe DMS et alpha M.O.S, DMS avait consenti une OPTION d'achat au bénéfice de Jean-Christophe Mifsud, Président Directeur Général d'Alpha M.O.S, portant sur 10% du capital d'Alpha M.O.S à compter du 1er octobre 2015. Parallèlement, ce dernier avait consenti une option de vente au profit de DMS, portant sur 10% du capital d'Alpha M.O.S., entrant en vigueur le 1er novembre 2016.

Jean-Christophe Mifsud ayant exercé en totalité son option d'achat à travers son holding personnel PIO Holding, DMS lui a cédé 2 286 837 actions Alpha M.O.S, représentant 10% du capital social, au prix unitaire de 0,40 €, soit un montant total de 914 734,80 €.

Les deux options étant liées (si l'une des parties décidait d'exercer son option en totalité, l'autre option devenait dès lors caduque), il n'existe désormais plus d'options liant les parties.

A l'issue de cette opération, DMS détient désormais 62,41% d'Alpha M.O.S.

 

PROCHAIN RENDEZ-VOUS : publication du chiffre d'affaires annuel 2015, le 11 février 2016, après clôture des marchés d'Euronext.

 

 


A propos de Diagnostic MedicalSystems
Spécialisé dans la haute technologie au service du diagnostic médical, le Groupe DMS se positionne aujourd'hui comme l'un des leaders européens dans le développement, la conception et la fabrication de systèmes d'imagerie dédiés à la radiologie numérique et conventionnelle ainsi qu'à l'ostéodensitomètrie.

La stratégie du groupe, principalement axée sur l'innovation technologique, lui permet d'offrir une gamme complète de systèmes d'imagerie médicale. Sa présence sur l'ensemble des continents grâce à un réseau de plus de 120 distributeurs nationaux, de filiales et de joint-venture, apporte au Groupe DMS une dimension internationale à la qualité de ses produits.

Les produits de DMS s'adressent aux hôpitaux, aux cliniques, aux radiologues et aux médecins spécialistes utilisant des outils de diagnostic (rhumatologues, orthopédistes, gynécologues, etc.).

DMS détient également 62,41% du capital d'Alpha M.O.S. (Euronext Paris - Compartiment C – Code ISIN : FR0000062804 - Code mnémonique : ALM), spécialiste de la numérisation de l'odorat, du goût et de la vue, est leader mondial de la fabrication de nez, langue et œil électroniques à usage industriel.

DMS est coté au compartiment C du marché Euronext Paris - Code ISIN : FR0000063224 – Code mnémonique : DGM.

Recevez gratuitement tout l'information financière de DMS par e-mail en vous inscrivant sur www.actusnews.com.

Contacts    
DMS    
Jean-Paul ANSEL Président Directeur Général 04 67 50 49 00
     
ACTUS FINANCE    
Mathieu OMNES Relations Investisseurs 01 53 67 36 92
Alexandra PRISA Relations Presse 01 53 67 36 90

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Rapport financier semestriel 2015
Article Suivant :
Information financière du troisième...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Alpha   Mifsud   Euronext   Mnemonique  
Sociétés citées dans cette news : Option   Diagnostic Medical   Euronext  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?