Deux nouvelles ventes aux Etats-Unis | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Deux nouvelles ventes aux Etats-Unis

Jeudi 18 Jun 2015 à 08:00

Montpellier, France, le 18 juin 2015 – MEDTECH (Euronext, FR0010892950 – ROSA), société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de robots chirurgicaux, a le plaisir d'annoncer deux nouvelles ventes du robot ROSA™ aux Etats-Unis.

Massachusetts General Hospital (Boston, Massachusetts) est l'un des plus grands centres hospitaliers américains. Cet établissement a été classé parmi les 3 meilleurs hôpitaux américains en termes de qualité des soins par le magazine U.S. News & World Report. Le centre de neurochirurgie, qui compte 32 neurochirurgiens et 4 salles d'opérations dédiées, est l'un des plus importants des États-Unis avec plus de 2 500 procédures par an.

Le Dr. Emad Eskandar, neurochirurgien spécialisé dans le traitement de l'épilepsie, se réjouit de l'acquisition du robot ROSA™ pour la réalisation des chirurgies du crâne.

All Children's Hospital Johns Hopkins Medicine (Baltimore, Maryland) est un centre de référence en pédiatrie, notamment pour le traitement de l'épilepsie. L'hôpital a été sélectionné parmi les 10 meilleurs hôpitaux pédiatriques des Etats-Unis par le magazine U.S. News & World Report.

Bertin Nahum, Président Fondateur de Medtech déclare : « Ces deux nouvelles ventes auprès d'établissements d'une telle renommée aux Etats-Unis confirment l'intérêt que portent de prestigieux experts en neurochirurgie pour la technologie ROSA™. Nous sommes très fiers de collaborer avec des équipes médicales de notoriété internationale et de contribuer à de nouvelles avancées chirurgicales pour le bénéfice des patients.»
 

A propos de MEDTECH
 
Fondé en 2002 par Bertin NAHUM et basé près de Montpellier, MEDTECH est le spécialiste européen de la conception, du développement et de la commercialisation de dispositifs robotiques innovants d'assistance aux gestes médico-chirurgicaux contribuant ainsi à la mise en œuvre de traitements plus sûrs, plus efficaces et moins invasifs.
 
En 2007, MEDTECH a développé ROSA™, une plateforme technologique de pointe dédiée aux procédures de la chirurgie du cerveau, homologuée en Europe, aux Etats-Unis et au Canada.
 
En 2013, MEDTECH a reçu le prix de la « société européenne de l'année dans le domaine de la robotique en neurochirurgie » décerné par Frost & Sullivan.
 
En Juillet 2014, MEDTECH a obtenu le marquage CE de son nouveau produit, ROSA™ Spine, robot d'assistance à la chirurgie mini-invasive de la colonne vertébrale.
 
En octobre 2014, MEDTECH a été lauréate du Prix « Révélation » du Palmarès Méditerranée Deloitte Technology Fast 50.
 

 

CONTACT MEDTECH
Christophe Sibillin
Directeur Administratif et Financier
Tél : +33 (0)4 67 10 77 40
CONTACT INVESTISSEURS
Corinne Puissant
Tél : +33 (0)1 53 67 36 77
cpuissant@actus.fr
CONTACT PRESSE
Alexandra Prisa
Tél. : +33(0)1 53 67 36 90
aprisa@actus.fr

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Avis de seconde convocation de...
Article Suivant :
Latécoère confirme sa place de...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Rosa   Robot   Massachusetts   Hospital   Hopitaux   News   Nahum   Tel  
Sociétés citées dans cette news : Medtech   Euronext  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?