Econocom Group étoffe son Conseil d'Administration | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Econocom Group (ECONB) BE0003563716


€ 13.02  -0.69%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Econocom Group étoffe son Conseil d'Administration

Jeudi 27 Oct 2011 à 11:00

La nouvelle taille du groupe Econocom et ses projets de développement le conduisent à renforcer son Conseil d’Administration.

 

Jean Mounet a accepté de rejoindre le Conseil d’Administration d’Econocom Group en qualité d’Administrateur indépendant.

Il a réalisé l’essentiel de sa carrière dans le domaine informatique, dans un premier temps auprès des constructeurs IBM et BULL, puis chez Sopra Group qu’il a rejoint en 1988 et dont il est nommé Vice-Président en 2005.

Il a également présidé le Syntec Numérique de 2003 à 2010 et est aujourd’hui Président du groupe de travail «Observatoire du Numérique» dans le cadre des filières stratégiques prioritaires du Ministère de l’Industrie.

 

Le Conseil d’Administration du groupe propose également aux actionnaires de nommer Véronique di Benedetto et Chantal De Vrieze en qualité d’Administratrices exécutives. Elles dirigent respectivement la France et le Benelux qui sont les deux plus importantes zones géographiques du groupe Econocom.

 

Véronique di Benedetto, outre son rôle au Syntec Numérique, contribue à porter l’engagement sociétal du groupe Econocom dans diverses associations parmi lesquelles Passerelles Numériques dont elle est administratrice et qui donne à des jeunes défavorisés d’Asie du Sud-Est accès à des formations dans l’IT.

 

Chantal De Vrieze est administratrice de la Fédération des Entreprises de Belgique (FEB), présidente d'Agoria ICT et membre du Conseil d'Administration d'Agoria, ainsi que membre du Comité de Direction de l’Association Belge du Leasing (ALB).

 

Ces nominations seront soumises à l’approbation des actionnaires lors de l’Assemblée Générale du 5 décembre 2011.

 

À propos d’Econocom : Présent dans 17 pays avec 3 700 collaborateurs pour un chiffre d’affaires consolidé 2010 de 1 021 millions d’euros, Econocom constitue le premier groupe européen indépendant de gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises. Les prestations délivrées par le groupe comprennent le conseil, l’approvisionnement, le financement et l'ensemble des services d’infogérance.

L’action Econocom Group (BE0003563716 - ECONB) est cotée sur NYSE Euronext à Bruxelles depuis 1986 et fait partie de l’indice Bel Mid.

Pour plus d’information, consultez notre site : www.econocom.com

 

Service de presse                                                                                                                                     

Odile Pin - R2P.O                                                                 

Tél. : + 33 1 43 38 50 93

odilepin@wanadoo.fr

 

Contact Econocom

Florence Lièvre - Responsable Communication Corporate

Tél. +33 1 41 67 46 33

florence.lievre@econocom.com


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Suspension temporaire de la cotation...
Article Suivant :
Econocom Group expands its Board of...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Euros   Econocom   Syntec   Benedetto   Vrieze   Agoria  
Sociétés citées dans cette news : Econocom Group   IBM   BULL   IBM   NYSE EURONEXT  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?