Chiffre d'affaires Cameleon Software T2 2011 : +24% | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

€ 0.47  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Chiffre d'affaires Cameleon Software T2 2011 : +24%

Jeudi 28 Jul 2011 à 17:47
Communiqué de presse | CAMELEON SOFTWARE

Chiffre d'affaires du second trimestre 2011en hausse de +24%

Revenu Logiciel en hausse de +32%sur le second trimestre 2011

 

 

Toulouse, France, le 28 juillet 2011

Cameleon Software (FR0000074247), leader sur le marché des logiciels de définition d'offres, configuration de produits, tarification et génération de devis annonce ce jour son chiffre d'affaires pour le second trimestre 2011.

Le chiffre d'affaires consolidé provisoire représente 2,29 MEUR sur le second trimestre 2011, contre 1,85 MEUR sur la même période de l'exercice précédent, soit une croissance de +24% sur la période. Le chiffre d'affaires du premier semestre, à 4,43 MEUR, est en progression de +9% par rapport à la même période de l'année précédente.

(MEUR)

T2 2011

T2 2010

Revenu Logiciel

1,81

1,37

Revenu Services Associés

0,48

0,48

Total Chiffre d'Affaires T2

2,29

1,85

(Données provisoires-Non auditées)

 

 

 

 

 

(MEUR)

S1 2011

S1 2010

Revenu Logiciel

3,42

3,07

Revenu Services Associés

1,01

1,00

Total Chiffre d'Affaires S1

4,43

4,07

(Données provisoires-Non auditées)

 

 

Le deuxième trimestre 2011 a été particulièrement dynamique, avec la signature de nouvelles références sur la période, comme La Poste, Unitronics, la Mutuelle Générale de la Police, Datagroup, Crystal Rock et plusieurs déploiements significatifs de licences sur notre base installée. Cela se traduit par un Revenu Logiciel en croissance de 32% sur le trimestre.

De plus, la société bénéficie d'un très solide carnet de commandes de licences On Premise (perpétuelles) et de revenu SaaS d'environ 4,3 MEUR et, en parallèle, le chiffre d'affaires annuel récurrent de maintenance représente environ 3,3 MEUR. La montée en puissance du SaaS, le déploiement progressif des licences On Premise chez nos clients et l'importance du revenu de maintenance constituent des gages notables de visibilité pour le revenu de Cameleon Software sur les exercices à venir.

Jacques Soumeillan, PDG de Cameleon Software, a déclaré « Ce trimestre a été particulièrement riche en signature de nouveaux clients et d'extensions sur notre base installée. En outre, nous avons signé avec SAP un contrat d'alliance porteur d'avenir, nous permettant de devenir un acteur privilégié de l'écosystème SAP® Business ByDesign(TM). Ces éléments démontrent que l'ensemble des secteurs est désormais concerné par les besoins de personnalisation de produits et services et d'accélération des mises sur le marché d'offres sophistiquées. Autant d'indicateurs qui positionnent Cameleon Software de manière privilégiée sur le marché du CPQ (Configure Price Quote), jugé comme particulièrement prometteur par le Gartner Group dans son dernier Marketscope de juin 2011, tendance confortée par la montée en puissance de la mobilité et du SaaS. Il est aussi à noter que Cameleon est présélectionné sur un nombre significatif de projets Grands Comptes en France, aux Etats-Unis et à l'international, laissant présager une forte activité commerciale sur le quatrième trimestre 2011. »

Le communiqué de presse peut contenir des déclarations relatives aux perspectives d'avenir basées sur des estimations et des hypothèses retenues par la Direction ainsi que sur des informations dont elle dispose. Elles comprennent des risques, des incertitudes et des hypothèses pouvant présenter des différences sensibles avec les résultats réels de la société. Le lecteur du présent communiqué de presse ne doit pas accorder un caractère de certitude aux déclarations relatives aux perspectives d'avenir.

 

 

A Propos de Cameleon Software

Cameleon Software est le leader sur le marché des logiciels de configuration de produits, tarification, création de devis et d'eCommerce de nouvelle génération.

Nos solutions permettent aux équipes commerciales de réduire le temps de cycle « devis-commande » et de vendre plus sur tout l'ensemble des canaux de ventes. Elles permettent également aux équipes Marketing Produits de définir et mettre sur le marché plus vite des offres nouvelles. Cameleon s'intègre aux principaux CRM et ERP comme Salesforce.com, SAP, Oracle et Microsoft, est disponible en mode licences ou SaaS et est accessible depuis un iPad ou iPhone. Evaluée comme « Positive » dans le Marketscope des analystes du Gartner, Cameleon Software est une société cotée, forte de prestigieuses références dans des secteurs comme l'assurance, les services financiers, les télécoms, le High Tech et l'industrie parmi lesquelles Gras Savoye, SFR, Pages Jaunes, IMS Health, Technip et ThyssenKrupp.

Pour plus d'information : www.cameleon-software.com et www.salesforce.com/appexchange

 

Contacts

Thibault de Bouville, Directeur Administratif et Financier, +33 (0)811 70 78 78, tdebouville(at)cameleon-software.com

Virginie Dupin, Directeur Marketing, +33 (0)811 70 78 78, vdupin(at)cameleon-software.com

 

Cameleon est une marque déposée de Cameleon Software. Tous les autres noms de sociétés et de produits cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés © 2011 Cameleon Software. Copyright Thomson Reuters Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien : http://hugin.info/143401/R/1534564/467725.pdf Information réglementaire Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué. [HUG#1534564]
Partager sur Facebook
Article Précédent :
Mise à disposition du rapport...
Article Suivant :
TOUPARGEL RESULTATS SEMESTRIELS 2011

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Iphone   La poste   Sfr   Software   Logiciel   Logiciels   Configuration   Meur   Salesforce   Thomson  
Sociétés citées dans cette news : CAMELEON SOFTWARE   Vivendi   Technip   Unitronics  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?