COMMUNIQUE DE PRESSE IMALLIANCE (FR0010086371 - MLIML) : Tipp-Ex obtient 5 Lions à Cannes | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

COMMUNIQUE DE PRESSE IMALLIANCE (FR0010086371 - MLIML) : Tipp-Ex obtient 5 Lions à Cannes

Mercredi 20 Jul 2011 à 11:30

IMALLIANCE (FR0010086371 – MLIML) : Tipp-Ex obtient 5 Lions à Cannes.

La campagne Tipp-ex (Agence Buzzman) dont Elegangz, (filiale à 100% du groupe Imalliance) a produit les films, obtient 5 lions (3 d'argent et 2 de bronze) au festival international de la publicité de Cannes 2011.

A propos d'Elegangz ( www.elegangz.com )

Elegangz est une société de production de contenus et de création multi-supports, créée en 2006 par Adrien Moisson et qui s'est rapidement imposée comme l'une des principales références françaises de ce secteur particulièrement dynamique. Adossée à un vaste réseau d'artistes (graphistes, designers, réalisateurs, DA, musiciens, performeurs, DJs), elle se positionne comme un complément d'agence spécialement innovant en matière de production expériencielle.
Connue pour ses événements à fort contenu artistique, la force particulière d'Elegangz réside dans sa grande maîtrise de l'articulation entre ces dispositifs off line spectaculaires et un buzz marketing on line offensif.
A son actif, on peut citer les réalisations très remarquées suivantes : films Shoot the Bear Tipp-Ex pour Buzzman, web série événementielle Rue Muller by Nescafé pour Pietri-Publicis, films Jo Buffalo pour M&CSaatchi.GAD, soirées Swing at the Top - Grolsch, films Citroën pour H, Ibis pour Y&R, Fiat by Diesel pour Posterscope, Apaisyl pour CB Grey, mur artistique LG à La Défense et semaine Le 8 by Suchard pour Ubi Bene, dispositif de guérilla artistique Shoot the rules Panasonic pour BBDO Proximity.
En parallèle de son travail pour les agences, Elegangz est aussi producteur de spectacles (Porto Vecchio Festival, soirées à la Machine du Moulin Rouge), développeur de lieux (Horror Picture Tea - salon de thé et de tatouage, Scopitone - club rock, Galerie La Tour) et label musical avec Ekler'O'Shock (Data, Danger, Alexandre Chatelard, etc.)

A propos d'Imalliance ( www.imalliance.fr )

Le groupe Imalliance est spécialisé dans la production de photos et vidéos, ainsi que dans la diffusion de contenus multi-supports. Le groupe est constitué de 5 marques réputées :
- Le Studio Collet et le Studio Mélisse : activité historique du groupe, située à Saint-Ouen (93) sur une surface de plus de 2.500 m². Les deux studios opèrent essentiellement sur les prises de vue décor, packshots et automobile
- Pack & Price : studio de prises de vue à destination de sites e-commerce
- Artech : retouche et 3D créative
- Iconotec : banque d’images spécialisée Voyage (45.000 images en ligne)
Imalliance est cotée sur le Marché Libre d’Euronext Paris (MLIML - FR0010086371)

A propos du rapprochement

Le groupe Imalliance et la société Elegangz ont annoncé avoir signé un accord le 13 mai 2011 portant sur l'acquisition d'Elegangz par Imalliance et la prise de contrôle capitalistique et opérationnelle de l'ensemble par les trois dirigeants associés d'Elegangz : Adrien Moisson, Julien Recoing et Julien Boudin. Adrien Moisson, fondateur d'Elegangz, accédait à la présidence d'Imalliance dont Julien Recoing et Julien Boudin devenaient respectivement Directeur Général et Directeur Général Délégué.

IMALLIANCE S.A.
Cap Saint Ouen - 5 Rue Paul Bert - 93581 Saint-Ouen cedex - Tél : 01 49 18 13 13 - Fax : 01 49 18 13 29
S.A au capital de 383.286,10 € - RCS Bobigny B 404 127 938 - NAF : 7420Z – TVA FR32404127938


Partager sur Facebook
Article Précédent :
COMMUNIQUE DE PRESSE IMALLIANCE...
Article Suivant :
Résultats des droits de vote -...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Dirigeants   Tva   Mliml   Tipp   Lions   Buzzman   Adrien   Line   Shoot   Ouen   Images   Julien   Boudin  
Sociétés citées dans cette news : Imalliance   Euronext  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?