Les Français sont considérés > et les Allemands comme > du monde selon un sondage mondial : | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Les Français sont considérés << plus drôles que les Anglais >> et les Allemands comme << les moins drôles >> du monde selon un sondage mondial :

Vendredi 10 Jun 2011 à 08:30

LONDON, June 10, 2011 /PRNewswire/ --

- Les Américains considérés comme "la nationalité la plus drôle", la France est classée cinquième

- Les Espagnols prennent la tête du classement en Europe, devant les Italiens, les Français et les Anglais.

- Le pays qui a vu naître Molière, Feydeau et Astérix a plus d'humour que la terre de Shakespeare et des Monty Python.

- L'humour est essentiel lorsque l'on fait de nouvelles rencontres.

Les Français ont été élus cinquième << nationalité la plus drôle >> du monde dans un sondage mondial qui a classé les Américains comme la nationalité << la plus drôle >> et les Allemands comme << la moins drôle >>.

Les Français ont été considérés comme plus drôles que les Anglais, les Belges et les Hollandais, mais moins drôles que les Américains, les Espagnols (classés comme << les Européens les plus drôles >>) ou les Italiens, dans un sondage réalisé par Badoo.com (http://www.badoo.com), le plus grand réseau social du monde consacré aux rencontres, qui compte 119 millions d'utilisateurs.

Badoo.com a demandé à 30 000 utilisateurs répartis dans 15 pays de nommer la nationalité << la plus drôle >> (<< la meilleure pour faire rire les gens >>), ainsi que << la nationalité la moins drôle >>.

<< Lorsque nous rencontrons une nouvelle personne, l'une des premières choses que nous remarquons c'est si elle nous fait rire >>, a déclaré Lloyd Price, le Directeur Marketing de Badoo. << Parfois, cela semble la chose la plus importante. Badoo aide chaque mois des millions de personnes à se rencontrer. >>

La bonne place de la France dans le sondage Badoo redore le blason de la fierté française après ses médiocres résultats obtenus lors de la Coupe du Monde et du Concours Eurovision de la Chanson.

C'est également un hommage mérité rendu au pays qui a offert au monde Molière, Feydeau et Astérix.

Selon Price, les Américains ont bien mérité leur prix : << Ils ont produit tant de grands comédiens et de séries. Même Obama est beaucoup plus drôle que Sarkozy, Merkel ou Cameron >>.

Les Anglais, qui sont très fiers de leurs comédies, sont surpris de ce résultat montrant que le monde estime que les Français sont plus drôles qu'eux.

<< Certains d'entre nous sont simplement contrariés >>, a déclaré Lloyd Price, qui est lui-même anglais. << Mais d'autres sont en état de choc. Je crains qu'en définitive, nous ne trouvions pas le résultat très drôle >>.

Les Anglais peuvent être déçus de l'opinion mondiale au sujet de leurs talents comiques. C'est, cependant, le grand poète anglais WH Auden, qui a le mieux exprimé l'importance de l'humour, lorsqu'il a remarqué : << Parmi ceux que j'aime ou que j'admire, je ne trouve aucun dénominateur commun, mais parmi ceux que j'adore, je peux : tous me font rire. >>

Les 10 premières nationalités les plus drôles

Classement Nationalité 1. Américaine 2. Espagnole 3. Italienne 4. Brésilienne 5. Française 6. Mexicaine 7. Britannique 8.= Hollandaise 8.= Russe 10. Belge

Contact : info@thorburnmedia.co.uk

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Une réunion internationale sans...
Article Suivant :
Modalités de mise à disposition des...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Sondage   Feydeau   Humour   Droles   Badoo   Price  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?