Air China accueillera la conférence annuelle 2012 de l'IATA | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Air China accueillera la conférence annuelle 2012 de l'IATA

Jeudi 09 Jun 2011 à 18:30

PÉKIN, June 9, 2011 /PRNewswire/ --

Air China accueillera et présidera la 68e conférence annuelle de l'Association internationale du transport aérien (IATA) et le sommet mondial de l'aviation civile qui se tiendront à Pékin, Chine en 2012, et qui réuniront les hauts dirigeants et les décideurs des compagnies aériennes, des aéroports, des constructeurs et des fournisseurs de services aéronautiques du monde entier.

Air China est le transporteur le plus rentable, avec la capitalisation boursière la plus importante au monde. Avec sa marque, estimée à 40,63 milliards de yuans, c'est le seul transporteur chinois à figurer à la liste des 500 plus grandes mondiales.

D'après Zhao Xiaohang, vice-président d'Air China, la société doit son succès au rebond de l'industrie aérienne mondiale, au boom économique chinois et au soutien de ses clients. L'IATA, qui compte 230 transporteurs membres, organise sa conférence annuelle dans une ville différente à chaque édition afin de dévoiler les données économiques importantes de l'industrie, de faire des prévisions et de délibérer sur d'importantes dispositions la concernant. Sa décision d'inviter Air China à accueillir la conférence de l'année prochaine illustre l'importance croissante de l'industrie aérienne chinoise dans le monde.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Store Electronic Systems announces...
Article Suivant :
Esker ouvre une nouvelle usine...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Dirigeants   China   Iata   Pekin  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?