La récompense Red Herring attribuée à Blue Billywig | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

La récompense Red Herring attribuée à Blue Billywig

Jeudi 26 Mai 2011 à 15:00

HILVERSUM, Pays-Bas, May 26, 2011 /PRNewswire/ --

Hier soir à Amsterdam, Blue Billywig, développeur et fournisseur d'une plateforme pour l'utilisation stratégique de vidéos en ligne, a obtenu une récompense Red Herring Top 100 Europe. Ces récompenses prestigieuses sont décernées tous les ans par le magazine international éponyme aux sociétés les plus innovantes et les plus prometteuses d'Europe.

Le personnel de l'édition de Red Herring a évalué de manière rigoureuse plusieurs centaines de sociétés privées sur l'ensemble du territoire européen et a sélectionné les plus innovantes. La sélection des finalistes repose sur des critères aussi bien quantitatifs que qualitatifs, tels que l'innovation technologique, la santé financière, la vigueur de la direction, l'exécution de la stratégie, le dévouement à la recherche et au développement et l'intégration des produits et des services sur le marché.

Après sa nomination il y a deux semaines, Blue Billywig s'est présenté pour la dernière étape de l'évaluation au cours d'une présentation en direct mardi dernier. Hier soir, le comité d'évaluation a sélectionné Blue Billywig comme l'une des sociétés primées. Jeroen Meeter, PDG de Blue Billywig a déclaré avec fierté : "Cela représente la reconnaissance méritée de notre dur labeur. Nous travaillons avec une équipe dévouée formidable pour conserver une longueur d'avance avec notre plateforme de vidéos en ligne ; le développement ne s'arrête jamais. Cette récompense indique que nos efforts sont appréciés et reconnus. De plus, Blue Billywig peut même envisager de conquérir le reste de l'Europe !"

La liste des meilleures sociétés privées de Red Herring est une partie importante de la tradition de publication de l'identification de nouvelles entreprises et entrepreneurs innovants dans le domaine des technologies : Google, eBay et Yahoo ont été repérés au cours de leurs premiers jours par les éditeurs de Red Herring et vantés en tant que leaders qui changeraient notre manière de vivre et de travailler.

Blue Billywig est le développeur et fournisseur d'une plateforme innovante permettant d'utiliser les vidéos en ligne de manière stratégique. Leur système de gestion des vidéos offre à de nombreux clients, aux Pays-Bas mais aussi dans d'autres pays européens, une plateforme complète, conviviale et flexible, qui peut être facilement intégrée avec chaque CMS, style de société et système de publicité. Il offre une gestion professionnelle, la publication, l'analyse et la monétisation de vidéos en ligne.

Red Herring réuni les meilleurs innovateurs de la haute technologie et les investisseurs en entreprises ainsi que les décideurs du monde des affaires dans une variété de forums parmi lesquels un magazine d'innovation leader. Red Herring présente des intuitions sans pareil en ce qui concerne les technologies mondiales émergentes qui dirigent l'économie.

Veuillez consulter le site http://www.bluebillywig.com

Note aux éditeurs : Veuillez consulter le site http://www.bluebillywig.com

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Schüco félicite son nouvel...
Article Suivant :
Rencontres Internationales des...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Blue  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?