China Telecom reçoit à nouveau le titre de > | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

China Telecom reçoit à nouveau le titre de << Société globalement la mieux gérée en Asie >>

Mardi 24 Mai 2011 à 01:00

HONG KONG, May 23, 2011 /PRNewswire/ --

China Telecom Corporation Limited (<< China Telecom >> ou << la société >> ; HKEx : 00728 ; NYSE: CHA) a le plaisir d'annoncer que la société a de nouveau reçu le vote des investisseurs la désignant << société globalement la mieux gérée en Asie >> dans le sondage << Meilleures sociétés 2011 >> mené par le magasine financier réputé en Asie, FinanceAsia. Cette récompense crédite la société d'une autre distinction remarquable par le marché des capitaux quant à l'excellence de sa gestion, à la suite de l'honneur de << Société la mieux gérée en Asie >> qui lui fut décerné en début d'année par Euromoney, un autre magasine financier à la réputation internationale.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110523/HK06858-a) (Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110523/HK06858-b)

De plus, M. Wang Xiaochu, président et PDG de China Telecom, a été nommé << Meilleur PDG en Chine >>, et Mme Wu Andi, vice-président exécutif et directeur financier de la société, a été nommée << Meilleur CFO en Chine >>. China Telecom reçut également les récompenses suivantes de FinanceAsia :

- No. 1 Société la mieux gérée en Chine - No. 1 Meilleur gouvernement d'entreprise en Chine - No. 1 Meilleures relations avec les investisseurs en Chine - No. 1 Meilleure responsabilité sociale d'entreprise en Chine - Meilleure compagnie de télécommunications en Asie

FinanceAsia mène un sondage annuel pour solliciter l'opinion des gestionnaires de fonds et des analystes financiers sur les sociétés les mieux gérées de la région. Les investisseurs sont invités à classer les entreprises de 10 pays d'Asie selon des critères comprenant la gestion globale, le gouvernement d'entreprise, les relations avec les investisseurs et la responsabilité sociale d'entreprise. Cette année, pour son 11e sondage annuel, FinanceAsia a recueilli les votes de plus de 300 investisseurs et analystes en Asie.

Les grands prix mentionnés montrent que les gestionnaires de fonds, les analystes et les participants au marché financier apprécient la performance remarquable de gestion de China Telecom ainsi que son gouvernement d'entreprise qui tient en haute considération la capacité d'exécution et les meilleures normes de transparence en Asie. China Telecom souhaite exprimer ses remerciements sincères aux investisseurs et à la communauté d'investissement pour leur soutien continu.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Rohde & Schwarz acquiert ipoque GmbH
Article Suivant :
BCZ choisit d'utiliser la plateforme...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : China   Sondage   Magasine   Photo   Prnh   Chine  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?