La DLNA dirigera le dialogue international sur la maison connectée | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

La DLNA dirigera le dialogue international sur la maison connectée

Mercredi 18 Mai 2011 à 00:00

LONDRES, May 17, 2011 /PRNewswire/ -- La Digital Living Network Alliance (DLNA) continue de mener la discussion mondiale portant sur la maison connectée. L'Alliance lancera le débat sur les solutions techniques en matière de connectivité de consommation au Connected Home Global Summit 2011 (http://www.avrenevents.com/home.asp?Event=ConnectedHomeEU2011) de Londres, presenté par Avren Events du 24 au 26 mai. Des demonstrations pratiques des produits DLNA Certified(R) seront présentées tout au long du congrès et les représentants de la DLNA seront présents pour déterminer les récipiendaires des Connected Home Industry Awards qui seront remis dans le cadre de l'événement.

Le président et président du Conseil de la DLNA, Nidhish Parikh, prononcera le discours de bienvenue et le discours thème du Home Global Summit. Il traitera de la DLNA en tant que plateforme permettant la mise en oeuvre d'un ENVIRONNEMENT interopérable pour le partage multimédia dans l'ensemble des maisons connectées. Il évaluera également des approches normalisées pour le développement de plateforme et les avantages pour les distributeurs d'appareils électroniques de consommation, les développeurs d'applications et les fournisseurs de services.

<< La mission de la DLNA vise à proposer une expérience selon laquelle les consommateurs peuvent se connecter facilement et tirer avantage d'un mélange de produits, de services et de contenus >>, a déclaré Nidhish Parikh. Tout en ajoutant : << la véritable connectivité vient de la capacité du contenu à voyager par le biais de tous les produits - sans tenir compte du fabricant. Intégrant plus de 200 sociétés membres à travers le monde, nous continuons de nous concentrer sur la création d'un consensus pour l'ensemble de l'industrie qui accueille l'écosystème entier et en tire profit. >>

Le discours de bienvenue et le discours thème de M. Parikh seront prononcés le matin du mardi 24 mai. La DLNA sera également présente pour le gala des Connected Home Industry Awards qui aura lieu le 25 mai. En tant que commanditaire principal de l'événement, la DLNA sera juge des catégories de prix << Meilleur appareil interconnecté ou matériel de consommation sur les lieux >> et << La contribution la plus cruciale par une entreprise au développement de la maison connectée >>.

Le Connected Home Global Summit se tiendra à la Jumeriah Carlton Tower à Londres. Des renseignements supplémentaires au sujet de l'événement sont accessibles au http://www.avrenevents.com/home.asp?Event=ConnectedHomeEU2011.

Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de la DLNA, veuillez consulter le http://www.DLNA.org où nous trouver sur Facebook au http://www.facebook.com/dlnacertified.

Pour rencontrer la DLNA au Connected Home Global Summit 2011

Les membres de la presse ou les analystes souhaitant rencontrer la DLNA au Connected Home Global Summit afin de discuter de la vision de l'Alliance en ce qui à trait à la maison entièrement connectée peuvent contacter John Kreuzer de McGrath/Power Public Relations and Communications, au +1-408-727-0351, ou à l'adresse johnkreuzer@mcgrathpower.com.

À propos de la DLNA

Les membres de la Digital Living Network Alliance (DLNA) partagent une vision commune d'un réseau interopérable composé d'ordinateurs personnels (PC), d'appareils électroniques de consommation, d'appareils mobiles et de fournisseurs de service pour la maison et au-delà, donnant lieu à un environnement uniforme pour le partage et la croissance de nouveaux services de médias numériques et de contenu. Fondé en 2003, le group a établi et maintient une plateforme d'interopérabilité fondée sur les normes ouvertes et établies de l'industrie qui, lorsqu'elles seront employées par les fabricants, supporteront le partage média par l'intermédiaire des réseaux câblés et sans fil. Plus de 200 sociétés provenant d'industries multiples de partout dans le monde se sont jointes à la DLNA, y consacrant le temps et les ressources nécessaires pour réaliser sa vision. Les membres promoteurs de la DLNA incluent : ACCESS, AT&T, AwoX, Broadcom, CableLabs, Cisco, Comcast, DIRECTV, DTS, Dolby Laboratories, Ericsson, HP, Huawei, Intel, LG, Microsoft, Motorola, Nokia, Panasonic, PROMISE Technology, Qualcomm, Samsung, Sharp, Sony, Technicolor et Verizon. Des renseignements supplémentaires au sujet de l'Alliance, de ses sociétés participantes et des avantages de devenir members sont accessibles http://www.dlna.org.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
NMT Medical, Inc. ajoute la...
Article Suivant :
Rachat de Fannie Mae

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Consommation   Facebook   Nokia   Dlna   Digital   Living   Network   Summit   Accessibles  
Sociétés citées dans cette news : Nokia   Environnement   Technicolor   AwoX  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?