De jeunes français enseignent en Thaïlande | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

De jeunes français enseignent en Thaïlande

Jeudi 12 Mai 2011 à 09:00

LYON, France, May 12, 2011 /PRNewswire/ -- Des vacances originales

Passer des vacances en Thaïlande est étonnant. Mais enseigner l'anglais dans un monastère bouddhiste ou aider dans un camp d'éléphants est encore plus dépaysant. TravelWorks, spécialiste des séjours combinant voyage et travail, propose ces destinations insolites.

Témoignages de volontaires

Albert Bartolin a enseigné l'anglais comme volontaire dans un temple bouddhiste : << L'enseignement et la vie en communauté avec les autres volontaires du monde entier étaient super. Ce programme permet de découvrir vraiment la Thaïlande et ses habitants ! >>

Les volontaires français peuvent également intervenir dans des orphelinats ou camps d'éléphants. Les projets se déroulent à Chiang Mai, dans le nord-ouest de la Thaïlande. La ville offre de nombreuses excursions, des temples et des bazars de nuit à découvrir. De quoi occuper les volontaires pendant leur temps libre. << Ce séjour m'a permis de découvrir une culture très différente de la culture française, de rencontrer des volontaires du monde entier et de voir où pouvaient être mes limites. J'ai vécu une expérience inoubliable >>, Magali Ly.

TravelWorks et son partenaire sur place

TravelWorks travaille en partenariat avec une organisation locale. Ils mettent leur expérience au service des volontaires. L'assistance à l'obtention du visa et à l'assurance voyage à l'étranger, le transfert de l'aéroport à l'arrivée, les jours d'orientation, le placement sur un projet, l'hébergement, un numéro d'urgence 24h/24, la liste des participants, font partie du programme.

Conditions de participation

<< Toute personne majeure, s'adaptant facilement, qui est flexible et a de bonnes connaissances en anglais, peut participer. Aucune formation n'est requise. Seuls comptent la motivation et l'enthousiasme pour les pays étrangers et leurs cultures >> explique Tanja Kuntz, Directrice Générale de TravelWorks.

Informations complémentaires: http://www.travelworks.fr

Contact et photos: Marlène Galizzi Tel: +33(0)4-37-70-78-71 presse@travelworks.fr

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Eurosic - Communiqué de presse
Article Suivant :
Le PNB de l'UFF progresse de 9% au...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Placement   Travelworks  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?