Mise à disposition des informations financières annuelles 2010 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Arkoon (ALARK) FR0010481101


€ 1.08  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Mise à disposition des informations financières annuelles 2010

Vendredi 29 Avr 2011 à 10:45

Communiqué de mise à disposition
des informations financières annuelles au 31 décembre 2010

 

Lyon, le 29 avril 2011

 

Conformément au point 4.2 de la réglementation Alternext, la société ARKOON annonce avoir mis à la disposition du public les informations financières annuelles au 31 décembre 2010.

Ces informations peuvent être consultées sur le site internet de la société à l’adresse www.arkoon.net -Espace investisseurs- et sur le site d’Alternext.

 

Contacts


Arkoon Network Security
Pierre-Yves HENTZEN / Directeur Administratif et Financier - T : +33 4 72 53 01 01 - contactfi@arkoon.net

Actus Lyon
Marie-Claude TRIQUET / Relations presse - T : +33 4 72 18 04 93 - mctriquet@actus.fr


 

 A propos d’Arkoon Network Security

Pionnier reconnu de la protection des infrastructures IT, Arkoon - www.arkoon.net - s’est donné pour objectif, dès sa création, d’offrir des solutions certifiées, adaptées à la protection des informations et infrastructures sensibles.
Les solutions d’Arkoon s’intègrent au sein du dispositif de protection des entreprises clientes, quelle que soit leur taille, pour répondre à leurs objectifs de sécurité tout en minimisant le coût d’opération.

Arkoon protège l’information, les communications et l’infrastructure ainsi que le poste de travail au travers de solutions complémentaires :

  • La suite logicielle Security BOX répond aux besoins de confidentialité, d'intégrité et d'authenticité des informations stockées et échangées dans l’entreprise entre PC ou entre PC et Windows Phone. Le moteur de chiffrement Security BOX est certifié Critères Communs EAL4+.
  • La gamme d’appliances FAST360 intègre nativement la technologie FAST (Fast Applicative Shield Technology), brevetée par Arkoon, pour protéger les infrastructures et les communications. FAST360 est certifiée Critères Communs EAL2+.
  • La solution logicielle Stormshield, conçue et commercialisée par SkyRecon, filiale d'Arkoon spécialisée dans la sécurité comportementale, offre une protection complète du système, des applications et des données sur tout poste PC mobile ou fixe.

 

Fondée en 2000, siège social à Lyon, Arkoon Network Security est cotée sur NYSE Alternext. Ses solutions sont commercialisées dans le reste du monde par son réseau de partenaires certifiés et filiales. Arkoon compte une grande majorité de clients sur l’Eurostoxx 100, des administrations et des milliers d’entreprise de taille moyenne. Les solutions d’Arkoon sont déployées dans plus de 60 pays.

Arkoon Network Security a obtenu le label OSEO « Entreprise Innovante » et a été distinguée parmi les 2 000 entreprises membres du réseau « OSEO Excellence ».ROBERTET

Code ISIN : FR0010481101 – ALARK  - Site web : www.arkoon.net


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Apricus Biosciences Requests Approval...
Article Suivant :
Point Service Mobiles entre au...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Lyon   Arkoon   Network   Security   Logicielle   Communs   Fast  
Sociétés citées dans cette news : Arkoon  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?