Le sommet sur la santé mobile réunira les leaders de la santé sans fil au Cap en juin 2011 | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Le sommet sur la santé mobile réunira les leaders de la santé sans fil au Cap en juin 2011

Jeudi 21 Avr 2011 à 20:30

LONDRES, April 21, 2011 /PRNewswire/ -- La GSMA et l'Alliance mHealth ont dévoilé aujourd'hui la liste des intervenants au sommet mHA Mobile Health de la GSMA, qui sera organisé du 6 au 9 juin 2011 en Afrique du Sud, au Centre international des congrès du Cap.

Le programme prévoit des conférences de haut niveau traitant d'un large éventail de domaines, notamment << Santé mobile pour le renforcement des capacités >>, << Parallélismes et diversités en santé mobile entre les pays émergents et les pays développés >>, << Caractère privé et sécurité de la santé mobile >>, << Cohérence et conformité médicale en matière de maladies non transmissibles >>, et << Solutions de santé mobile dans le suivi des soins de santé maternelle >>.

Ce sommet, planifié conjointement par la GSMA et l'Alliance mHealth, et co-organisé en partenariat avec Continua Health Alliance, proposera des présentations visionnaires et des interventions de leaders de l'écosystème mobile.

Les principaux intervenants seront : -- Le Professeur Krishnan Ganapathy, président, Apollo Telemedicine Networking Foundation -- Christian de Faria, premier vice-président en charge du Commerce & Innovation, MTN Group -- Lyse Brillouet, directrice Stratégie & Marketing, Orange Healthcare -- Pramod Gaur, vice-président Telehealth, United Health Group Les autres participants de haut rang au programme de cette conférence seront : -- Seyyal Hacibekiroglu, coordinateur d'Acibadem Homecare and Telemedicine, Acibadem Healthcare Group -- Le Dr Patricia Mechael, directrice en charge de l'application stratégique de la technologie mobile pour la santé publique et le développement, Center for Global Health and Economic Development, Columbia University -- Chuck Parker, directeur général, Continua Alliance -- Le Dr Jonathan Broomberg, PDG, Discovery Health Group -- Steve Ollis, vice-directeur pays - Tanzanie, D-Tree International -- Chris Crockford, fondateur, Formula Innovation -- Lisa Russell, productrice/directrice, Governess Films -- Le Dr Kristin Tolle, directrice, Natural User Interactions, Microsoft -- Ian Puttersgill, directeur, Montana Healthcare Solutions -- Adesina Iluyemi, co-présidente, Commission mondiale de la santé, NEPAD -- Fredrik H. Winsnes, directeur de la santé et du programme de S&E, NetHope -- Le Dr Martina Flammer, directrice en chef, Pfizer Inc. -- Clint McClellan, directeur en chef Business Development, Qualcomm -- Ramon R. Isberto, responsable du Groupe des affaires publiques, SMART Communications -- Anand Iyer, président et directeur des opérations, Welldoc -- Martha Newsome, directrice mondiale pour la santé et la nutrition, World Vision

<< Les progrès incroyables des communications mobiles créent une occasion unique de réduire les coûts de service, d'élargir la portée et d'améliorer la qualité des soins de santé >>, a déclaré Gavin Krugel, directeur de la Santé mobile à la GSMA. << Par le biais de la technologie mobile, les services de santé ont la possibilité de changer la vie de milliards de personnes, et le sommet mHA Mobile Health de la GSMA facilitera les discussions et présentera les dernières évolutions et solutions sur ce marché dynamique en évolution rapide. >>

<< Nous sommes ravis de voir que des innovateurs aussi dynamiques seront avec nous lors du sommet sur la santé mobile de cette année >>, a affirmé pour sa part Jennifer Potts, directrice de l'Initiative Santé mobile maternelle et des nouveau-nés au sein de l'Alliance mHealth. << Ce sommet permettra de faire avancer les discussions sur la manière dont la technologie sans fil permet de sauver des vies et de promouvoir des communautés en meilleure santé dans les pays en développement. >>

Outre l'exposition et la conférence, ce forum offrira aux responsables de l'industrie du mobile et des soins de santé des opportunités de développement d'affaires, et proposera un forum de haut niveau consacré à la mise en réseau de la santé mobile avec des responsables de niveau C des instituts de services de santé, des opérateurs mobiles, des ONG et des fournisseurs de solutions, ainsi qu'avec des régulateurs et des décideurs politiques.

Le sommet mHA Mobile Health de la GSMA proposera quatre jours de discussions, de leadership et de mise à jour des progrès enregistrés dans le domaine de la santé mobile. La conférence et l'exposition auront lieu les 7 et 8 juin, et de nombreuses réunions, groupes de travail et autre sessions auront lieu les 6 et 9 juin. Le coorganisateur, Continua Health Alliance, et son partenaire pour cet évènement, iheed, l'organisation irlandaise à but non lucratif qui s'attache à promouvoir et soutenir l'innovation dans l'éducation à la santé, proposeront des réunions consacrées à la santé mobile et des sessions de formation dans le cadre de ce somment, le lundi 6 juin.

La GSMA utilisera son rôle central dans l'industrie du mobile pour donner aux délégués et aux exposants des deux industries et de leurs écosystèmes au sens large une opportunité unique d'interagir et de partager leurs expériences dans un ENVIRONNEMENT de classe mondiale. Cet évènement attirera un grand nombre d'acteurs, notamment des opérateurs mobiles, des groupes d'assurance, des sociétés pharmaceutiques, des prestataires de soins de santé, des centres de recherche, des fabricants d'équipements, des vendeurs d'infrastructures, des concepteurs d'applications et des intégrateurs venus du monde entier.

À propos de la GSMA

La GSMA représente les intérêts de l'industrie mondiale des opérateurs mobiles. Regroupant près de 800 opérateurs mondiaux et plus de 200 sociétés du vaste écosystème mobile, la GSMA s'attache à innover, incuber et créer de nouvelles opportunités pour ses membres et à favoriser la croissance de l'industrie des communications mobiles.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter Mobile World Live, le portail en ligne de l'industrie des communications mobiles, à l'adresse http://www.mobileworldlive.com ou le site web d'entreprise de la GSMA, à l'adresse http://www.gsmworld.com.

À propos de l'Alliance mHealth (mHA)

L'Alliance mHealth (mHA) fédère l'innovation pour fournir des soins de santé de qualité en tirant au maximum parti des réseaux sans fil et des systèmes mobiles. Travaillant avec de nombreux partenaires, la mHA fait progresser la santé mobile par le biais de la recherche, du militantisme et du soutien apporté au développement de solutions d'interopérabilité et de modèles de déploiement durables. La mHA fait connaître les enjeux et parraine les conférences sur l'innovation, dirige des initiatives interdisciplinaires dans le domaine de la santé mobile, et héberge le HUB (Health UnBound), une communauté mondiale en ligne de partage des ressources et de création de solutions en collaboration. Située dans les locaux de la Fondation des Nations Unies, et fondée par l'ONU et les Fondations Rockefeller et Vodafone, la mHA intègre désormais également le PEPFAR, HP et l'Association GSM parmi ses partenaires fondateurs. www.mhealthalliance.org

De plus amples informations sur le sommet mHA Mobile Health de la GSMA sont disponibles à l'adresse http://www.mobilehealthsummit.com.

Note aux éditeurs : Pour la liste des intervenants, le programme des conférences, et pour les inscriptions de presse au sommet mHA Mobile Health de la GSMA, rendez-vous sur le site http://www.mobilehealthsummit.com.

La GSMA a adopté le terme de Santé mobile pour décrire toute information relative à la santé ou au bien-être, tout service, application ou dispositif se fondant sur la technologie des communications mobiles pour sa fourniture, et dont l'accès est possible par le biais du réseau mobile. Ce concept recouvre les appareils intégrés dans la technologie SIM, le suivi mobile et la collecte de données sur les indicateurs liés à la santé, les campagnes de sensibilisation basées sur les SMS, les applications de bien-être et de santé, le suivi et le diagnostic à distance, et la mise à disposition de capacités de données et à haut débit.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
RÉSULTAT DE L'OFFRE DE RACHAT...
Article Suivant :
Amstar et Renaissance inaugurent...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Smart   Gsma   Mhealth   Health   Continua   Ecosysteme   Technologie   Reunions   Sessions  
Sociétés citées dans cette news : Orange   APRIL   Environnement  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Forum Message
FR0010613471 - Suez Environ.Co Retour amoureux rapide et instantané
FR0010613471 - Suez Environ.Co Récupérer son ex mari/copain, Comment Faire Revenir son ex, Retour affectif immédiat en 72heures, Retour de l'être aimé en France, Comment faire récupérer son ex en 48 heures, Marabout compétent du retour affectif serieux en 48h.
FR0010613471 - Suez Environ.Co RITUEL DE RETOUR AFFECTIF EN 48H DU PLUS PUISSANT ET GRAND MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHËWA / DES SORTS D'AMOUR ET RITUELS D'AMOUR POUR AMÉLIORER VOTRE COUPLE AVEC LE MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA / SAVON DE CHANCE A HAUTE GAMME/ Rituel de chance et retour affectif de l'être aimé(e) / Chance dans vos affaires et entreprises / Rituel de bonheur - Retour affectif rapide en 48H - Contact E-mail : maitre.fa.olouwoashewa@gmail.com
FR0010613471 - Suez Environ.Co RITUEL DE RETOUR AFFECTIF EN 48H DU PLUS PUISSANT ET GRAND MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHËWA / DES SORTS D'AMOUR ET RITUELS D'AMOUR POUR AMÉLIORER VOTRE COUPLE AVEC LE MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA / SAVON DE CHANCE A HAUTE GAMME/ Rituel de chance et retour affectif de l'être aimé(e) / Chance dans vos affaires et entreprises / Rituel de bonheur - Retour affectif rapide en 48H - Contact E-mail : maitre.fa.olouwoashewa@gmail.com
FR0010613471 - Suez Environ.Co RITUEL DE RETOUR AFFECTIF EN 48H DU PLUS PUISSANT ET GRAND MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHËWA / DES SORTS D'AMOUR ET RITUELS D'AMOUR POUR AMÉLIORER VOTRE COUPLE AVEC LE MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA / SAVON DE CHANCE A HAUTE GAMME/ Rituel de chance et retour affectif de l'être aimé(e) / Chance dans vos affaires et entreprises / Rituel de bonheur - Retour affectif rapide en 48H - Contact E-mail : maitre.fa.olouwoashewa@gmail.com
FR0010613471 - Suez Environ.Co RITUEL DE RETOUR AFFECTIF EN 48H DU PLUS PUISSANT ET GRAND MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHËWA / DES SORTS D'AMOUR ET RITUELS D'AMOUR POUR AMÉLIORER VOTRE COUPLE AVEC LE MAÎTRE FÄ OLOUWO ASHEWA / SAVON DE CHANCE A HAUTE GAMME/ Rituel de chance et retour affectif de l'être aimé(e) / Chance dans vos affaires et entreprises / Rituel de bonheur - Retour affectif rapide en 48H - Contact E-mail : maitre.fa.olouwoashewa@gmail.com