LONDRES, April 14, 2011 /PRNewswire/ -- L'efficacité des centres de données pourrait être définie comme la dynamisation des tâches, des opérations, des infrastructures, etc. afin d'optimiser l'utilité et de réduire le gaspillage. Il est essentiel de dynamiser les centres de données en abordant et en traitant efficacement les difficultés liées à la performance et causées par le problème inhérent à tous les systèmes de fichiers NTFS, afin de garantir de meilleurs délais et des performances régulières tout au long des opérations.
NOUVEAUTE de Diskeeper(R) 2011 - << Mode Efficacité >> et << Technologies Instant Defrag(TM) >>
Grâce à la technologie de prévention de la fragmentation Intelliwrite(R) offerte par Diskeeper, les systèmes sont protégés contre la fragmentation provoquée par les systèmes de fichiers NTFS. Des tests concluants avec Diskeeper ont prouvé l'élimination d'au moins 85 % des fragments au cours de la phase d'écriture initiale.
Les fichiers qui parviennent à échapper au contrôle du système sont immédiatement traités par la nouvelle fonctionnalité Instant Defrag. Cela permet de gagner du temps et d'éviter l'analyse de l'ensemble du volume pour déterminer quelles données récemment écrites doivent être défragmentées et permet également d'économiser les précieuses ressources du système qui peuvent ensuite être utilisées par d'autres applications/processus.
Le nouveau Mode Efficacité s'occupe uniquement de la fragmentation du point de vue de la performance - il n'est pas nécessaire de traiter la fragmentation marginale car elle n'a aucun effet sur les performances. Prioriser la vitesse et les performances des systèmes informatiques constitue une approche bien plus rentable. Le Mode Efficacité offre la meilleure amélioration disponible en termes d'économies des ressources E/S des systèmes.
Les algorithmes de Diskeeper 2011 suivent également les activités d'E/S sur un système et peuvent estimer les économies globales d'E/S (grâce à la suppression de la fragmentation) avec des données en temps réel disponibles sur le Tableau de bord et des statistiques cumulées visibles dans la section Historique. Il est assez intelligent pour détecter la fragmentation qui pose problème, la cible et la gère en priorité. En s'occupant uniquement de la fragmentation problématique, il élimine les efforts supplémentaires superflus pour atteindre un état de fragmentation 0 et une performance optimale est donc rapidement retrouvée.
Le nouveau Mode Efficacité est conçu pour minimiser les activités d'E/S du processus de défragmentation, tout en restaurant et en maintenant des performances optimales disque/fichier pour les utilisateurs et les applications. La réduction des E/S entraîne automatiquement de meilleures performances au sein du sous-système de stockage, et améliore ainsi les performances globales.
Nouveaux environnements de stockage
Puisque la majorité de la fragmentation est empêchée en premier lieu, et puisque seule la fragmentation nécessaire est traitée par la suite, ce système s'avère également techniquement idéal pour les environnements de stockage qui utilisent des solutions de Thin Provisioning (allocation des ressources à la demande) ou de Copy-on-Write (copie sur écriture) qui nécessitent une activité (telle qu'une capture d'écran ou une reproduction) pour les déplacements de fichiers générés par la défragmentation.
Le temps perdu augmente lorsque des nombres plus grands sont impliqués. La vitesse à laquelle les systèmes fonctionnent et restent en ligne dans n'importe quel environnement informatique doit être la principale priorité. Diskeeper 2011 apporte au marché l'unique technologie efficace qui permet maintenant d'empêcher et de gérer la fragmentation en temps réel.
Téléchargez la version d'essai de 30 jours à l'adresse http://www.diskeeper.com