COMIRIS GROUP met le cap sur le marché des PME en région Rhône-Alpes | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

COMIRIS GROUP met le cap sur le marché des PME en région Rhône-Alpes

Mardi 12 Avr 2011 à 12:05

Depuis 1999, COMIRIS a su s'imposer comme le leader sur le marché de la visioconférence et développer des alliances stratégiques avec les leaders technologiques. Référence en matière de conception et de mise en uvre de solutions de réunions à distance pérennes et en adéquation avec les besoins de ses clients, COMIRIS leur garantit flexibilité, évolutivité, sécurité et qualité de service.

Implantée depuis plus de 8 ans en région Rhône-Alpes afin de créer une réelle relation de proximité avec ses clients, COMIRIS, qui s'est considérablement déployée auprès des grands comptes et des administrations locales, connaît actuellement une phase de forte croissance. Avec pour objectif de satisfaire au mieux l'ensemble des besoins clients, COMIRIS souhaite aujourd'hui concentrer ses efforts sur la cible pme et PMI, en lui proposant une offre de dernière génération en mode locatif.

Répondant à une demande croissante formulée par les PME à la recherche de solutions de communication professionnelles et adaptées à leurs contraintes spécifiques (absence de département informatique interne, budgets limités.), cette orientation commerciale leur offre de nombreux avantages :

Budgets maîtrisés

Matériels et logiciels toujours performants

Trésorerie libérée

Capacité d'autofinancement préservée pour leur cur de métier

Évolutions choisies et anticipées

Gestion administrative simplifiée

Dans le cadre de sa croissance et dans le but de soutenir son développement en région, COMIRIS Lyon souhaite recruter de nouveaux collaborateurs afin d'étoffer ses équipes techniques et commerciales.

Copyright Thomson Reuters Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué. [HUG#1505503]
Partager sur Facebook
Article Précédent :
Montant définitif de l'émission...
Article Suivant :
Communiqué CA 1er trimestre 2011...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Rhone   Alpes   Thomson  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?