Weatherford International Ltd. convoque les actionnaires à une réunion | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Weatherford International Ltd. convoque les actionnaires à une réunion

Jeudi 07 Avr 2011 à 23:30

GENÈVE, April 7, 2011 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / Euronext Paris / SIX : WFT) a informé ses actionnaires au sujet de la réunion générale annuelle des actionnaires 2011 qui se tiendra le 25 mai 2011 à 9 h au Salon du jardin 1 du Dolder Grand Hotel, au 65, Kurhausstrasse, à Zurich-8032, en Suisse, pour les raisons suivantes :

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

1. L'approbation du Rapport annuel 2010, des États financiers consolidés concernant l'exercice 2010 et des États financiers législatifs de Weatherford International Ltd. (<< Weatherford Switzerland >>) relatifs à l'exercice 2010.

Recommandation du Conseil d'administration :

Le Conseil d'administration recommande l'approbation par les actionnaires du Rapport annuel 2010, des États financiers consolidés concernant l'exercice 2010 et des États financiers législatifs relatifs à l'exercice 2010.

2. Décharger le Conseil d'administration et les cadres de direction de leurs obligations pour l'exercice clos le 31 décembre 2010.

Recommandation du Conseil d'administration :

Le Conseil d'administration recommande aux actionnaires de décharger les membres du Conseil d'administration ainsi que les cadres de direction de leurs obligations pour l'exercice clos le 31 décembre 2010.

3. L'élection des directeurs.

Recommandation du Conseil d'administration

Le Conseil d'administration recommande aux actionnaires d'élire les candidats suivants aux postes de directeurs de la société qui seront en fonction jusqu'à la Réunion générale annuelle 2012 : le Dr Bernard J. Duroc-Danner, le Dr Samuel W. Bodman, III, M. Nicholas F. Brady, M. David J. Butters, M. William E. Macaulay, M. Robert B. Millard, M. Robert K. Moses, fils, le Dr Guillermo Ortiz, Sir Emyr Jones Parry et M. Robert A. Rayne.

4. La désignation d'Ernst & Young LLP à titre de cabinet comptable public enregistré indépendant de la société et la réélection d'Ernst & Young Ltd, Zurich en tant que vérificateur légal de Weatherford Switzerland.

Recommandation du Conseil d'administration :

Le Conseil d'administration recommande aux actionnaires de désigner Ernst & Young LLP à titre de cabinet comptable public enregistré indépendant de la société pour l'exercice qui se terminera le 31 décembre 2011, et de réélire Ernst & Young Ltd, Zurich, en tant que vérificateur légal de Weatherford Switzerland pour l'exercice qui se terminera le 31 décembre 2011.

5. L'adoption d'une résolution consultative approuvant la rémunération des cadres de direction nommés.

Recommandation du Conseil d'administration :

Le Conseil d'administration recommande aux actionnaires d'adopter la résolution consultative relative à la rémunération des cadres directeurs nommés dont la liste figure dans la circulaire de procuration ci-jointe.

6. Procéder à un vote consultatif sur la fréquence des votes consultatifs futurs relatifs à la rémunération des cadres de directions nommés.

Recommandation du Conseil d'administration :

Le Conseil d'administration recommande que les résolutions consultatives futures soient soumises obligatoirement aux actionnaires de la société pour approbation sur une base annuelle.

7. Toute autre raison pouvant survenir judicieusement avant la Réunion.

Nous avons établi que le 4 mai 2011 à l'heure de fermeture des bureaux constituait la date ultime pour déterminer les actionnaires en droit d'assister, de voter ou de voter par procuration à la Réunion ou lors de tout ajournement ou report de la Réunion.

Weatherford International Ltd. a soumis sa circulaire de procuration préliminaire auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission, SEC). La SEC dispose d'un site Web qui contient des rapports, des circulaires de procuration et d'autres documents relatifs à des émetteurs de titres qui transmettent des documents par voie électronique auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus par voie électronique par le biais de la page d'accueil de la SEC au http://www.sec.gov.

Pour obtenir des copies de la circulaire de procuration de Weatherford International Ltd. concernant sa Réunion générale annuelle 2011, ainsi que les documents requis pour voter relativement à vos titres, veuillez consulter le site Web de Weatherford International Ltd. au http://www.weatherford.com - sous l'onglet << Investor Relations >> (Relations avec les investisseurs) ou composez le +1-713-693-4000 (appel interurbain).

Contact : Andrew P. Becnel +41-22-816-1500 Président-directeur général Karen David-Green +1-713-693-2530 Vice-présidente - Relations avec les investisseurs

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Southern Air nomme Oliver Gritz...
Article Suivant :
Far East Energy annonce la valeur...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Zurich   Young   Legal   Consultative   Nommes   Electronique  
Sociétés citées dans cette news : WEATHERFORD   APRIL   Euronext  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?