ISSOS annonce un produit d'exploitation de 4.3 millions d'euros | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

ISSOS annonce un produit d'exploitation de 4.3 millions d'euros

Mardi 15 Mar 2011 à 12:53
ISSOS, éditeur leader de logiciels d'aide à la vente de prêts, produits d'épargne, prévoyance et santé, annonce de nouveau une bonne performance annuelle avec une progression de

14 % de son produit d'exploitation, et une rentabilité nette de 12.8 %.

 

Les banques, compagnies d'assurance, sociétés de financement, mutuelles, et institutions de prévoyance, trouvent dans les logiciels d'ISSOS des outils efficaces et pertinents pour atteindre rapidement leurs objectifs de fidélisation de leurs clientèles, d'industrialisation de leurs processus de vente, de différenciation de leurs offres, de réduction du « time to market », et de maîtrise des risques.

 

ISSOS entend perpétuer en 2011 sa stratégie d'investissement pour enrichir son offre et accroître sa capacité à déployer rapidement les projets stratégiques que lui confient ses clients.

 

Ainsi ISSOS poursuivra la déclinaison de ses gammes de logiciels Perspective et Convergence pour supporter les stratégies de distribution multi-canal de ses clients,

 

ISSOS débute l'année sereinement et se fixe comme objectif de réaliser en 2011 un  chiffre d'affaires d'au moins 5 millions d'euros  tout en maintenant une rentabilité satisfaisante.  

 

L'année 2010 a vu la confirmation de l'appropriation indéniable par les utilisateurs des solutions d'aide à la vente fournies par ISSOS.

En particulier, le marché accueille avec enthousiasme les nouvelles fonctionnalités disponibles sur internet, smartphones, tablettes, ainsi que les possibilités de dématérialisation de processus de vente avec signature électronique.

 

Ce début d'année 2011 s'annonce très prometteur, et s'est traduit par l'entrée de commandes significatives dans le domaine des crédits et de l'épargne retraite.

 

«  La qualité régulière de nos résultats et la reconnaissance manifeste du marché illustre la pertinence de notre positionnement, et renforce notre visibilité positive à  HORIZON 2015. Nous nous trouvons dans un cercle vertueux marqué par la fidélité de nos clients actuels et la confiance des nouveaux » commentent Patrick DELATTRE et Fabien SCHMITZ, les dirigeants d'ISSOS.

Copyright Thomson Reuters Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué. [HUG#1496996]
Partager sur Facebook
Article Précédent :
Tachyon choisit le satellite SESAT 2...
Article Suivant :
Espace Habitat présente son projet...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Dirigeants   Retraite   Logiciels   Thomson  
Sociétés citées dans cette news : Horizon   Canal Plus(Sté Ed)  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?