ENN Solar renforce ses investissements dans les fermes solaires | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

ENN Solar renforce ses investissements dans les fermes solaires

Mercredi 23 Fév 2011 à 01:00

LANGFANG, Chine, February 22, 2011 /PRNewswire/ -- A l'occasion du salon SNEC 2011, ENN Solar Energy, un fabricant de technologies et un fournisseur de services innovants pour l'industrie solaire basé en Chine, a annoncé la poursuite de ses importants investissements dans des projets de centrales solaires européens et américains. Actuellement, la société exploite la ligne de production automatisée la plus avancée au monde pour la fabrication de modules solaires au silicium en couches minces à jonction tandem, avec un coefficient de conversion total de 9 %, un chiffre parmi les meilleurs. A l'avenir, ENN Solar Energy vise à améliorer la coopération globale avec des intégrateurs de projets locaux, des développeurs et des fournisseurs EPC (ingénierie, approvisionnement et construction) pour faire avancer les solutions d'énergie solaire et rechercher des opportunités pour des projets solaires.

La société continue de repousser les frontières de l'énergie solaire avec sa technologie en couches minces de pointe et son développement novateur de projets. En 2010, ENN Solar Energy a supervisé la planification technique, le développement et la construction d'une centrale solaire de 3,2 MW à Mastershausen, en Allemagne, utilisant des modules en couches minces entièrement produits par ENN Solar Energy. La centrale photovoltaïque de Mastershausen a commencé à alimenter le réseau électrique fin 2010. La société a également terminé la phase I 1.17 d'une centrale en toiture de 10 MW en Italie. Ces réalisations, ainsi que d'autres similaires, démontrent une intégration des services liés à l'énergie solaire, de la production à la livraison en passant par le développement de projet et la maintenance à long terme.

Selon le Dr De-ling Zhou, chef des opérations chez ENN Solar Energy : << ENN continuera d'investir dans des centrales électriques en Europe, en Amérique et sur d'autres marchés étrangers. Notre maîtrise de la technologie et le développement d'un modèle d'entreprise unique fournit une base solide pour d'autres partenariats à l'étranger. Nous recherchons avidement de nouveaux projets et poussons pour une révolution dans les nouvelles energies >>.

Lors du salon SNEC 2011, ENN Solar Energy a présenté son produit principal : Des modules solaires au silicium en couches minces à jonction tandem d'une surface de 5,7 mètres carrés et produisant 540 W, avec un coefficient de conversion total de 9 %. En outre, ses bâtiments photovoltaïques, son système thermique photovoltaïque et ses fermes solaires de grande taille ont accompli un service intégré, qui inclut la production, le développement, l'ingénierie, l'installation, la maintenance à long terme, la livraison et le financement. Comme l'a précisé le Dr Zhou : << Les bâtiments photovoltaïques sont une source d'énergie renouvelable pour l'avenir, ils nous permettent de développer des villes plus vertes. Dans le même temps, le système thermique photovoltaïque et le mini système CA connecté au réseau peuvent répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises, des familles et de ceux qui vivent dans des régions où la température est élevée comme les déserts >>.

ENN Solar Energy a également dévoilé lors du salon qu'un projet de 5 MW avec des modules en couches minces avait déjà démarré sur une décharge dans le New Jersey, ce projet devrait être terminé mi-2011. Le projet figurera parmi les plus importantes centrales connectées au réseau à utiliser des modules solaires en couches minces, il a déjà reçu des engagements d'achat de la part d'un fournisseur d'énergie renommé aux États-Unis.

Le Dr Zhou ajoute : << En 2010, ENN Solar Energy a atteint son objectif visant à s'étendre vers l'Europe, l'Amérique du Nord, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. ENN possède des atouts évidents en termes de services intégrés, d'équipes de technologie et de service et d'expérience des projets. Avec le temps et la concurrence croissante dans le secteur de l'énergie solaire, ENN Solar Energy prévoit d'accentuer le service, d'étendre ses investissements dans des centrales électriques à l'étranger et d'augmenter les partenariats pour diverses étapes du projet solaire >>.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Maximisation de l'efficacité de...
Article Suivant :
Chiquita fixe la date de son...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Chine   Snec   Silicium   Jonction   Photovoltaique   Zhou  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?