Micrologiciel intègre So Colisimo à sa solution e-commerce | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Micrologiciel intègre So Colisimo à sa solution e-commerce

Vendredi 18 Fév 2011 à 14:26

Micrologiciel, éditeur de solutions de création de sites marchands en mode SaaS, étoffe sa solution Micrologiciel e-commerce en intégrant la fonctionnalité « So colissimo » : un service qui permet aux cybermarchands de proposer à leurs clients de choisir l'heure et le lieu de réception de leur colis : bureau de poste de leur choix, partenaires marchands, Cityssimo

Michel MARCOMBE, Directeur associé de Micrologiciel « Nous avons choisi d'intégrer cette nouvelle fonctionnalité dans notre plate-forme pour  permettre à nos clients e-commerçants d'offrir à leurs clients la possibilité de retirer leur colis au moment de leur choix et dans le lieu le plus approprié. Cette nouveauté permettra à l'ensemble de nos clients, et non uniquement aux grands sites marchands, de proposer ce service à très forte valeur ajoutée. »

Dans le cadre de l'évolution de son offre, Micrologiciel a choisi de proposer en standard une nouvelle fonctionnalité dans sa plate-forme en annonçant le support du fameux service So Colissimo. Ce service à forte valeur ajoutée est dédié aux professionnels du e-commerce. Il leur permet d'accroître leur avantage concurrentiel en offrant la possibilité à leurs clients de se faire livrer leur paquet à l'heure et au lieu de leur choix. Les clients bénéficient également de nombreux services associés comme la réception de SMS précisant la disponibilité de la commande. Les e-commerçants pourront donc, au travers de la plate-forme de Micrologiciel, tirer parti de ce nouvel avantage et accroître sensiblement et facilement leur qualité de service. Aucun développement additionnel n'est nécessaire, la fonctionnalité est supportée nativement par Micrologiciel.

Véritable solution de gestion de contenu intégrée, la plate-forme Micrologiciel e-commerce permet de créer et d'administrer simplement les contenus de boutiques en ligne au travers d'une interface graphique, pensée et développée pour répondre aux attentes spécifiques des professionnels de la vente en ligne : gestion des commandes, affiliation, suivi des colis, parrainage. Cette démarche différenciatrice s'explique par le positionnement de Micrologiciel qui a su développer une solution métier. La technologie de dernière génération utilisée pour créer cette offre n'est donc pas son seul atout.

La solution Micrologiciel e-commerce est livrée en mode SaaS à partir de 105 euros HT.

Copyright Thomson Reuters Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué. [HUG#1490584]
Partager sur Facebook
Article Précédent :
Kingspan construit son nouveau centre...
Article Suivant :
Addex Pharmaceuticals 2010 Financial...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Euros   Micrologiciel   Thomson  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?