SEDONA et BROADVISION, " ACCÉLÉRATEURS " DE LA STRATÉGIE DE L'UCPA. | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

SEDONA et BROADVISION, " ACCÉLÉRATEURS " DE LA STRATÉGIE DE L'UCPA.

Mercredi 16 Fév 2011 à 12:20

REDWOOD CITY, CA et PARIS, FRANCE – 16 février, 2010 – BroadVision, Inc. (NASDAQ: BVSN), un fournisseur global de solutions e-Business et e-Commerce, annonce aujourd’hui que l’UCPA a choisi la plateforme BroadVision® Commerce Agility Suite™. Dynamique, moderne, ergonomique et immersive, à l’image de l’expérience UCPA elle-même « riche en émotions », la nouvelle plateforme Web http://www.ucpa-vacances.com/ est le fruit d’une refonte technologique intégrale conduite avec le concours de Sedona et a été accueillie par un doublement des visiteurs uniques quotidiens, fin 2010.

 

Cette plate-forme se situe au cœur de la stratégie multi canal de l’UCPA, avec pour objectif  d’atteindre, à l’horizon 2015,  42% de ses ventes « vacances » en ligne (versus 30% en 2010), soit un doublement du CA actuel.
Thina Cadierno, directrice client & e-commerce de l’UCPA, se félicite de la collaboration avec Sedona et BroadVision :
« Implémenter de nouvelles technologies, fournies par BroadVision, un leader de son marché, avec Sedona pour partenaire a été un accélérateur de la transformation de notre stratégie. »

 

Outre ses références (Club Med, Thomas Cook, Iberia) le choix de BroadVision correspondait à celui d’une architecture éprouvée à la fois robuste et évolutive, comportant moteur de règle, module communautaire, ouverture vers les interfaces de gestion des réservations (GDS). Concernant son intégration, Sedona, partenaire de longue date de BroadVision, disposait du niveau d’expertise requis, soutenu par une expérience reconnue de projets à enjeux forts aux côtés de grands comptes.
« Nous sommes fiers de compter l’UCPA comme nouveau client de notre plateforme eBusiness », s’enthousiasme Stefano Gargioli, Directeur Général EMEA chez BroadVision. « Le succès de la nouvelle stratégie e-Commerce de l’UCPA, avec notamment une augmentation conséquente du trafic, démontre une nouvelle fois la flexibilité et agilité de nos solutions, associées à une excellente collaboration avec Sedona. »
En 2011, la stratégie multi canal et cross channel, de l’UCPA se déploie vers la mobilité --le m-commerce--  et le Web communautaire, les actuels forums de l’UCPA comptant 300 000 membres.
Témoignage vidéo de Thina Cadierno, UCPA - http://www.sedona.fr/projets/ucpa/

 

Sedona. CA 2010 : 12,2 M€. 133 collaborateurs
Créée en 1998, Sedona est une société de Conseil et de Services en Systèmes d’information, spécialisée dans la mise en œuvre des stratégies interactives Web et Mobiles de grandes marques : BNP Paribas, Natixis, Société Générale, Banque Postale, SFR, Groupe Lagardère, TF1, Eurosport, Universal Musique...
www.sedona.fr

 

UCPA. CA 2009 : 154 M€. 730 permanents
Créée en 1965, l’Union Nationale des Centres Sportifs de Plein Air (UCPA) a accueilli plus de neuf millions de stagiaires en 45 ans d’existence, à travers 80 activités sportives.
www.ucpa.com

 

BroadVision
A la pointe de l'innovation depuis 1993, BroadVision est un fournisseur innovateur de solutions e-commerce et portails sociaux d'entreprise avec des références telles qu’Alstom, Canon, Club Med, Epson, Fiat, Hilti, Iberia, La Poste, Sky, Softbank, Sony, Vodafone, Xerox …
www.broadvision.com

®2011 BroadVision, BroadVision Commerce Agility Suite est une marque déposée de BroadVision, Inc. aux Etats-Unis et dans d’autres pays.

Contact :
Heike.nowak@broadvision.com


Partager sur Facebook
Article Précédent :
Singapore Exchange Partners With...
Article Suivant :
Le festival Extrema Outdoor arrive en...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   La poste   Lagardere   Nasdaq   Sfr   Societe generale   Sedona   Ucpa   Thina   Club  
Sociétés citées dans cette news : TF1   Natixis   Vivendi   Société Générale   BNP Paribas   Alstom   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?