OoVoo présente le premier vidéo-chat multipoints haute définition sur une plateforme mobile | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

OoVoo présente le premier vidéo-chat multipoints haute définition sur une plateforme mobile

Lundi 14 Fév 2011 à 09:30

BARCELONE, Espagne, February 14, 2011 /PRNewswire/ -- ooVoo (http://www.oovoo.com), fournisseur de services de communication vidéo leader proposant la meilleure solution de vidéo-chat mobile, présentera aujourd'hui lors du congrès mondial du mobile (Mobile World Congress - MWC) le premier vidéo-chat multipoints haute définition (HD) sur la plateforme de développement mobile (Mobile Development Platform - MDP) Snapdragon(TM) de Qualcomm Incorporated basée sur MSM8655(TM) pour le système d'exploitation Android.

Démonstrations en direct : -- Stand Qualcomm, Hall 8 #8B53, FIRA -- Stand ooVoo, App Planet #7A38, FIRA

<< Le lancement par ooVoo d'un vidéo-chat HD utilisant la MDP Snapdragon(TM) constitue un immense bond en avant dans le domaine des communications vidéo mobiles, avec une technologie optimisée pour des tablettes à grand écran >>, a expliqué Philippe Schwartz, PDG d'ooVoo. << Cette démonstration en direct lors du MWC 2011 est une autre étape importante dans le positionnement d'ooVoo comme le meilleur service de vidéo- chat mobile de ce secteur. >>

Cette solution vidéo mobile multipoints HD est disponible dès à présent pour permettre aux fabricants d'appareils de l'intégrer dans leurs Smartphones et tablettes en vue de son déploiement dans le nuage de services vidéo mondial compatibles HD d'ooVoo, et sera très prochainement disponible sur le marché Android.

Le codec matériel avancé de Qualcomm et le puissant jeu de puces Snapdragon, combinés à la qualité vidéo et à l'architecture basée sur le nuage d'ooVoo, offre une résolution vidéo quatre fois supérieure à celle proposée par les solutions actuellement disponibles, tout en réduisant la consommation électrique de l'appareil et de la CPU de 50 %.

À propos d'ooVoo

Basé à New York, ooVoo offre un service de communication de haute qualité basé sur le nuage à plus de 20 millions d'utilisateurs dans le monde, et est l'application de communication qui connaît la plus forte croissance dans le secteur (Source : Nielsen NetRatings). La technologie ooVoo permet aux consommateurs et aux entreprises d'effectuer des appels vidéo en temps réel sur PC, Mac et sur des appareils mobiles avec jusqu'à six utilisateurs simultanément.

Qualcomm est une marque déposée de Qualcomm Incorporated. Snapdragon et MSM8655 sont des marques commerciales de Qualcomm Incorporated.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Sequans Communications utilise le...
Article Suivant :
Gameloft soutient le lancement du...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Oovoo   Qualcomm   Stand  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?