La solution my-Ditto de DANE-ELEC commercialisée au Japon | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

La solution my-Ditto de DANE-ELEC commercialisée au Japon

Lundi 14 Fév 2011 à 18:30

DANE-ELEC Memory, fabricant et distributeur de produits électroniques à base de mémoire, annonce la commercialisation au Japon de son produit phare, le disque dur réseau my-Ditto, à partir du mois de février 2011 par le groupe Princeton.

Dane-Elec Memory et Princeton collaborent depuis plusieurs années dans le domaine des produits à base de mémoire Flash. Afin de profiter du fort potentiel de développement du marché des disques durs réseau (NAS), Princeton a choisi de s’appuyer sur la solution my-Ditto de Dane-Elec Memory pour conquérir le marché grand public avec une solution à la fois simple et innovante.

« La volonté d’un grand nom de l’électronique au Japon de commercialiser notre solution prouve l’avance technologique et la valeur ajoutée apportée par my-Ditto », commente David Haccoun, Président – Directeur Général de DANE-ELEC Memory. « C’est à la fois une grande fierté pour nos équipes et la confirmation du formidable potentiel commercial de my-Ditto au niveau mondial. »

Primé l’an passé au CES de Las Vegas dans la catégorie « Best of Innovation Home Networking », puis récompensé par l’association European Consumer Choice, my-Ditto a reçu les félicitations du jury du Macworld Expo 2011, saluant l’innovation de cette solution compatible Mac, iPhone et iPad.

my-Ditto en quelques points :

  • my-Ditto gère automatiquement la sauvegarde des données ;
  • my-Ditto centralise les données et les met à disposition où que l’on soit ;
  • my-Ditto devient le centre multimédia de la maison, permettant de profiter pleinement de son contenu sur la télévision, l’ordinateur portable, l’iPhone ou encore l’iPad.

Prix et disponibilité


my-Ditto sera disponible au Japon dans les réseaux de distribution de Princeton au prix conseillé de 39,800 yen dans sa version 2To.

 

A propos de DANE-ELEC Memory
Fondée en France en 1985 par David Haccoun et Nessim Bodokh, Dane‐Elec Memory est une société d’envergure internationale dont le siège est basé en région parisienne. La société est spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits numériques (mémoires Dram, produits de stockage et produits nomades).
Acteur mondial, la société Dane‐Elec Memory est implantée en Europe, aux Etats‐Unis, en Asie et au Proche‐Orient. Le groupe dispose d'une unité de fabrication de modules mémoire en Irlande, de trois unités d’assemblage (Etats‐Unis, Irlande et France) et de deux plateformes logistiques de conditionnement, aux Etats‐Unis et en France, lui permettant une grande réactivité.
Dane‐Elec Memory dispose également, en France, d’une filiale de distribution de produits nomades (Intervalle).
En 2010, Dane‐Elec Memory a réalisé un chiffre d’affaires de 158.1 M€.
La société Dane‐Elec Memory est cotée sur Euronext Paris, compartiment C, et dispose du la Code ISIN : FR000036774, MNEMO : DAN, BLOOMBERG : DAN:FP, REUTERS : DEM

 

Retrouvez toute l’information financière sur www.dane-elec.fr

 

Contacts Actus Finance :


Actionnaires / Analystes / Investisseurs :
Jérôme Fabreguettes-Leib
Tél. : 01 77 35 04 36
jfl@actus.fr
Journalistes :
Nicolas Bouchez
Tél. : 01 77 35 04 37
nbouchez@actus.fr

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Rachat de Fannie Mae
Article Suivant :
Déclaration des droits de vote au 31...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Iphone   Prime   Ditto   Dane   Elec   Memory   Ipad   Nomades  
Sociétés citées dans cette news : Dane Elec Memory   Euronext   NOS  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?