LONDRES, February 9, 2011 /PRNewswire/ -- Telnic Limited (http://telnic.tel), l'opérateur de registre pour le domaine de premier niveau (TLD) .tel a annoncé aujourd'hui que les publicités par l'image sont désormais supportées par les domaines en .tel.
Les propriétaires des domaines en .tel peuvent désormais insérer des liens de publicités par l'image par le biais d'API ouvertes ou de services tiers supportant ces entrées, permettant de fournir une meilleure visualisation et ainsi renforcer leurs modèles, exposer leurs produits ou ajouter des liens publicitaires de type bannière afin de générer des revenus par clics.
<< Les publicités par l'image offrent de nombreux avantages pour la communauté .tel >>, a déclaré Henri Asseily, Directeur des technologies et Directeur de la stratégie chez Telnic. << Cette fonctionnalité augmente non seulement la potentialité de générer des revenus à partir des publicités sur les domaines .tel, mais elle permet aux propriétaires de domaines en .tel de renforcer l'impression générale et d'offrir une plus grande personnalisation à travers les images. Désormais toute personne quelque peu créative peut ajouter ses propres images afin de refléter la personnalité de l'entreprise, les produits et les promotions, tout en respectant l'esprit et l'objectif du domaine .tel qui consiste en une transmission fluide de coordonnées. >>
Les publicités par l'image seront disponibles aussi bien sur les ordinateurs que sur les smartphones, selon le choix et la préférence du propriétaire de domaine en .tel. Plus tard dans l'année 2011, cette fonctionnalité sera intégrée au panneau de contrôle en ligne pour permettre à tout propriétaire de domaine en .tel de créer un tel contenu.
De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées au cours de l'année 2011, incluant de nouvelles solutions de mesures et de monétisation.
Plus de 300000 enregistrements provenant de plus de 180 pays ont rendu le .tel populaire en tant que solution de contact simple, gérée par le propriétaire et rentable aussi bien pour générer des revenus que pour remporter de nouveaux marchés.
À propos de Telnic: http ://about.telnic.tel