BERLIN, February 3, 2011 /PRNewswire/ -- Nouvelle année et nouvelle liaison: la combinaison parfaite. En effet, les chances d'un filtre chaud avec un inconnu sont en ce moment en effet meilleures que jamais. En effet, 49 pourcent des membres sondés déclarent rechercher une nouvelle liaison pour la nouvelle année. Pourquoi l'envie d'un tête-à-tête explosif augmente en ce moment et quelles critères cette nouvelle liaison doit impérativement respecter, c'est ce que nous révèle le sondage actuel du portail de rencontres libertines Firstaffair.be effectué parmi 1.993 membres.
L'ambiance de la nouvelle année donne envie de plus
La nouvelle année doit commencer par une nouvelle liaison - sur ce point, 39 pourcent des libertins sondés sont d'accord. Ils utilisent l'atmosphère de renouveau et l'énergie du changement d'année pour se lancer dans une aventure érotique. Plus de 33 pourcent des sondés ressentent après la routine de Noël un besoin de changement et fuient ainsi grâce à une amourette. La solitude pendant les fêtes de fin d'année incite 29 pourcent des libertins à rechercher intensément et sans réfléchir une aventure amoureuse en début d'année. Le manque d'attention (22 pourcent), de passion sexuelle (19 pourcent) et d'affirmation de soi (17 pourcent) dans sa propre relation sont les autres raisons à la recherche d'un flirt chaud pour la nouvelle année.
Les hommes recherchent un corps sexy, les femmes veulent du caractère
Les hommes et les femmes sont des êtres foncièrement différemment et cela également dans la recherche d'une aventure amoureuse. Plus de 69 pourcent des Casanova sondés recherchent un corps attractif chez leur partenaire, ensuite de l'expérience sexuelle (52 pourcent) et un caractère attirant (49 pourcent). En comparaison: chez les femmes, le corps du partenaire est le plus important pour 41 pourcent. Celui qui veut marquer des points auprès des femmes fatales, peut le faire avant tout avec son caractère (69 pourcent), son expérience sexuelle (65 pourcent) et un parfum enivrant (57 pourcent).
Les libertins recherchent une liaison qui dure
En ce qui concerne la durée de la nouvelle passion, les libertins sont cependant unanimes: plus de 69 pourcent recherche un tête-à-tête à long terme, en revanche 17 pourcent ne veulent qu'une liaison de courte durée. 11 pourcent aiment les flirts en parallèle. Seulement 5 pourcent veulent une histoire d'une nuit pour commencer la nouvelle année.
Ici vous trouvez des information détaillées: http://www.FirstAffair.be
Contact: Julia Mertens Tél: +49(0)30-609-811-48 e-mail: presse@firstaffair.be