SwissINSO annonce la signature d'un contrat de vente pour son unité de purification d'eau Krystall(TM) - le premier en Afrique du Nord | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

SwissINSO annonce la signature d'un contrat de vente pour son unité de purification d'eau Krystall(TM) - le premier en Afrique du Nord

Mercredi 01 Déc 2010 à 18:19

LAUSANNE, Suisse, November 30, 2010 /PRNewswire/ -- SwissINSO holding Inc. (OTCBB: SWHN), un leader dans le développement et l'application de solutions fondées sur l'énergie solaire, a annoncé aujourd'hui la signature d'un contrat de vente de Krystall, son unité de purification/désalinisation de l'eau alimentée à 100% par énergie solaire, qui sera installée dans le sud de l'Algérie. Cet accord de vente est significatif puisqu'il intervient seulement 8 mois après le lancement du produit.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101129/422454)

<< Les unités Krystall sont particulièrement bien adaptées aux pays comme l'Algérie pour répondre aux pénuries extrêmes et chroniques en eau propre >>, a déclaré Paul de Belay, Vice-président de SwissINSO. << Nous sommes très heureux que notre technologie ait été choisie. Cet accord représente également une opportunité importante pour la croissance de nos activités commerciales dans la région d'Afrique du Nord >>, a-t-il ajouté.

Grâce à une collaboration avec un partenaire et distributeur local, cette unité devrait être intégralement opérationnelle d'ici à début avril 2011 et servira de vitrine pour les autres régions algériennes, ainsi que pour les pays voisins.

Krystall est le premier système de purification de hauts volumes d'eau clé-en-main au monde à être alimenté à 100% par énergie solaire ; il est fourni dans deux conteneurs standards de 40 pieds (12,2 m). Sa technologie brevetée d'osmose inverse peut purifier jusqu'à 100 000 litres d'eau saumâtre/contaminée par jour, ou 50 000 litres d'eau de mer, en eau potable pure. Ses coûts d'exploitation et de maintenance ne représentent qu'une fraction de ceux des unités conventionnelles.

Krystall est parfaitement adapté pour desservir les villes et villages isolés, les situations humanitaires et de secours, les hôtels, les îles et les camps clés en main.

Une vidéo de description du système de purification d'eau Krystall est accessible à l'adresse : http://www.vps-prod.com/~video/Krystall_FR.mov_b.html. Sa facilité de montage est démontrée dans une visite virtuelle à l'adresse: http://www.swissinso.com/static/products/krystall.html.

À PROPOS DE SWISSINSO :

SwissINSO utilise ses actifs de propriété intellectuelle pour fournir des solutions d'énergie 100% solaire novatrices et respectueuses de l'environnement, ainsi que les technologies qui y sont associées, afin de répondre aux besoins croissants mondiaux. L'objectif de la société est de devenir un leader mondial dans le domaine des solutions clés en main utilisant l'énergie renouvelable pour la purification et la désalinisation de l'eau ainsi que le refroidissement et le chauffage des bâtiments. (http://www.SwissINSO.com)

SwissINSO a actuellement deux produits commerciaux principaux : KRYSTALL(TM) est le premier système de purification de hauts volumes d'eau clé en main à être alimenté à 100% par énergie solaire, fourni dans deux conteneurs de 40 pieds (12,2 m). Son second produit, KLYMAA(TM), utilise une technologie de pointe solaire de dispersion des nano-composites pour chauffer et refroidir les bâtiments via des panneaux de façade en verre qui captent les rayons du soleil et sont disponibles dans une large gamme de couleurs et de traitements.

<< Déclaration libératoire >> : Un certain nombre d'énoncés contenus dans ce communiqué de presse sont prospectifs, au sens des dispositions de la règle refuge du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes, y compris notre capacité à lever des capitaux en cas de besoin et selon des termes et des conditions acceptables, l'intensité de la concurrence, et les facteurs économiques généraux. Les résultats réels que SwissINSO Holding Inc. pourrait obtenir, pourraient être matériellement différents de ces énoncés prospectifs à cause de ces risques et incertitudes. SwissINSO Holding Inc. encourage le public à consulter les informations fournies ici, ainsi que ses dossiers les plus récents, disponibles sur http://www.sec.gov.

Information importante : les traductions de ce communiqué de presse, rédigé initialement en anglais, sont fournies uniquement à titre de guide et ne doivent pas être considérées comme le texte officiel du communiqué. Le texte en langue anglaise est la seule version officielle et légale.

Contact presse: Morris Zand Zand Media Relations morris@zand.us +41(79)785-43-56 Contact chez SwissINSO SA : Irma Velazquez Directrice du Marketing irmavelazquez@swissinso.com http://www.swissinso.com +41(21)693-86-40

Partager sur Facebook
Article Précédent :
DECLARATION DES TRANSACTIONS SUR...
Article Suivant :
Informations relatives au nombre...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Purification   Krystall   Afrique   Technologie   Html   Zand  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?