Une compagnie japonaise ouvre une usine de pelles racleuses à Changzhou, la circonscription hi-tech de Chine | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Une compagnie japonaise ouvre une usine de pelles racleuses à Changzhou, la circonscription hi-tech de Chine

Jeudi 25 Nov 2010 à 10:45

CHANGZHOU, Chine, November 23, 2010 /PRNewswire/ -- L'impressionnante cérémonie d'ouverture de l'établissement Komatsu Construction Machinery Equipment Accessories (Changzhou) a récemment eu lieu dans la circonscription nationale hi-tech de Changzhou (ou CND pour Changzhou National Hi-Tech District), dans la province de Jiangsu, en Chine. Avec un investissement de 8,4 millions de dollars américains, Komatsu Construction Machinery Equipment Accessories (Changzhou) se spécialisera dans la recherche et le développement, la fabrication et la commercialisation de pelles racleuses utilisées dans l'industrie minière, de machines d'ingénierie et d'autres accessoires.

En tant qu'unité de fabrication de soutien indispensable de Komatsu (Changzhou) Engineering Machinery, Komatsu Construction Machinery Equipment Accessories (Changzhou) doit produire 1 600 pelles racleuses et autres accessoires d'équipement d'engins de construction tous les ans. Le site de fabrication, qui sera terminé dans quatre ans, produira 160 pelles racleuses, 22 débutteuses et 10 bennes preneuses en 2010 et sera pleinement opérationnel en 2013. Les lignes de production utiliseront des processus tels que le jointage, l'usinage, la peinture par pulvérisation, le séchage et l'assemblage.

Cette installation de fabrication, figurant parmi les plus gros projets financés par le Japon au CND actuellement, devrait générer un chiffre d'affaires de 70 millions RMB (env. 11 millions USD) l'année prochaine. L'un des investisseurs du projet, Acrow Machinery Mfg., se targue de faire appel à des technologies de pointe en matière d'ingénierie, de machines industrielles, d'accessoires et de pièces annexes.

La présence du parc industriel Komatsu (Komatsu Industrial Park) dans le CND constitue une étape importante pour l'expansion de Komatsu en Chine. La première phase du parc industriel est en cours de construction. A l'heure actuelle, le parc accueille déjà un certain nombre de sociétés parmi lesquelles Komatsu (Changzhou) Engineering Machinery, Komatsu (China) Investment Changzhou Product Technology Development Center, Changzhou Katsushiro Machinery, Changzhou Tagamiex Machinery, Komatsu Construction Machinery Equipment Accessories (Changzhou) et Changzhou Uchimura. Axé sur Komatsu (Changzhou) Engineering Machinery, le parc industriel deviendra l'une des grandes bases mondiales pour la recherche et le développement dans les domaines de la construction, de l'ingénierie et des machines et comptera des installations de production, de technologie et de soutien.

Changzhou est récemment devenue l'une des villes les plus agréables de Chine ainsi qu'une destination de choix pour les investisseurs, en raison de l'amélioration sensible de l'environnement et de l'architecture urbaine ainsi que des conditions de vie.

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Mobile Tag dépasse la barre des 10...
Article Suivant :
L'OTAN est prête à prolonger le...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Dollars   Pelles   Tech   Chine   Komatsu   Accessories  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?