Communiqué LVMH | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Communiqué LVMH

Vendredi 05 Nov 2010 à 12:30

COMMUNIQUE

Paris, le 5 novembre 2010

Le Groupe LVMH se réjouit de l'annonce du lancement d'une enquête concernant ses déclarations de franchissement de seuil dans le capital de la société Hermès. LVMH est convaincu qu'en effet cette enquête permettra d'établir que, comme il l'a toujours affirmé et contrairement au procès d'intention que certains lui ont fait, il a au cours de ces opérations scrupuleusement respecté la réglementation en vigueur.

LVMH

LVMH, leader mondial des produits de luxe, est présent dans les vins et spiritueux au travers notamment des marques Moët & Chandon, Dom Pérignon, Veuve Clicquot Ponsardin, Krug, Ruinart, Mercier, Château d'Yquem, Hennessy, Glenmorangie, Ardbeg, Vodka Belvedere, 10 Cane, Chandon, Cloudy Bay, Terrazas de los Andes, Cheval des Andes, Green Point, Cape Mentelle, Newton. Le secteur Mode & Maroquinerie inclut les marques Louis Vuitton, Céline, Loewe, Kenzo, Givenchy, Thomas Pink, Fendi, Emilio Pucci, Donna Karan, Marc Jacobs, Berluti ainsi que StefanoBi. LVMH est présent dans le secteur des parfums et cosmétiques avec les marques Parfums Christian Dior, Guerlain, Parfums Givenchy, Kenzo Parfums et Perfumes Loewe ainsi que d'autres sociétés de cosmétiques à fort potentiel de croissance (BeneFit Cosmetics, Make Up For Ever, Acqua di Parma et Fresh). LVMH est également actif dans la distribution sélective au travers de DFS, Sephora en Europe et aux Etats-Unis, Le Bon Marché, la Samaritaine et Sack's. Le Groupe a constitué une branche Montres & Joaillerie regroupant les marques TAG Heuer, Chaumet, Christian Dior Montres, Zenith, Fred, Hublot et De Beers Diamond Jewellers Limited, une joint-venture créée avec le premier groupe diamantaire du monde.

Contacts Presse :  
 
 
France :  Michel Calzaroni /Olivier Labesse / Sonia Fellmann / Hugues Schmitt  + 33 1 40 70 11 89  
 DGM Conseil    
Royaume-Uni :  Hugh Morrison  + 44 207 920 23 34  
 M: Communications  + 44.773 965 54 92  
Italie :  Auro Palomba / Roberto Patriarca  +39 02 89 40 42 31  
 Community Group    
Etats-Unis :  James Fingeroth / Victoria Weld / Molly Morse  +1 212 521 48 00  
 Kekst and Company    

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2010/171420_ Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#171420]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
SCOR confirme sa forte dynamique au...
Article Suivant :
PROGRAMME DE RACHAT

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Lvmh   Chandon   Andes   Loewe   Kenzo   Givenchy   Dior   Hugingroup  
Sociétés citées dans cette news : LVMH   Christian Dior  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?