Kadrige annonce une très forte croissance de son activité | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Kadrige annonce une très forte croissance de son activité

Mardi 13 Avr 2010 à 09:05

Kadrige, éditeur de solutions de visite médicale à distance et de web-conférences en mode SaaS pour les professionnels de la santé, vient d'annoncer ses résultats financiers.

L'année 2009 a vu le chiffre d'affaires de Kadrige bondir de manière tout à fait significative, avec une croissance de ses revenus de +67% par rapport à l'exercice 2008 et une augmentation exceptionnelle de ses prises de commandes en croissance de plus de 200%.

L'augmentation continue de son chiffre d'affaires confirme la pertinence de ses choix stratégiques. Son positionnement d'expert, le respect de ses engagements, la réactivité de ses équipes et une forte capacité de répondre aux réelles attentes des professionnels de l'industrie pharmaceutique ont fait de Kadrige un acteur international référent sur le marché des éditeurs de solutions de e-detailing.

Avec plus de 150% de croissance de son chiffre d'affaires sur le premier trimestre 2010 par rapport au premier trimestre 2009, Kadrige constate à nouveau une accélération de sa croissance pour atteindre des taux jamais atteints par l'entreprise jusque là.

" Notre stratégie fonctionne et le marché répond présent ; Les taux de croissance de Kadrige, trimestre après trimestre, démontrent l'adéquation de nos solutions et de nos services avec les besoins des entreprises de l'industrie pharmaceutique. Nos clients ont compris qu'ils avaient besoin de nouveaux modèles commerciaux, plus efficaces et plus économiques. Pour les concevoir et les mettre en place, ils se tournent naturellement vers Kadrige qui possède la plus grande expérience, ainsi que les solutions technologiques les plus robustes" a déclaré Hubert Catanese, Directeur Général de Kadrige.

Kadrige note par ailleurs que cette forte croissance est alimentée notamment par son expansion internationale, avec le gain de projets dans de nombreux pays européens. Sur le premier trimestre 2010, le Chiffre d'affaires réalisé par Kadrige à l'international a représenté plus de 52% du CA total.

" Nous sommes ravis de constater l'accélération de la croissance de Kadrige ; Lorsque CM CIC Capital Privé a décidé d'investir dans cet entreprise, en Mars 2009, nous étions confiants dans le bon 'timing' entre la stratégie de L'Entreprise, le renforcement des équipes et la maturité du marché ; Nous voyons avec plaisir ces assomptions se confirmer dans les résultats et ceci renforce notre confiance dans l'avenir de Kadrige et son potentiel de devenir un vrai leader mondial des solutions multi canaux pour l'industrie pharmaceutique ", commente Alexandre Micouleau, Directeur de Participations chez CM/CIC Capital Privé.

Copyright Hugin

Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#164935]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
CROISSANCE ORGANIQUE DE 13 % DES...
Article Suivant :
Activité du recrutement en ligne...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Kadrige  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?