ULTIMedia : des bornes interactives dans le secteur de la santé | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

ULTIMedia : des bornes interactives dans le secteur de la santé

Vendredi 19 Mar 2010 à 07:30

Partenariat avec SOS Santé

Un contrat de partenariat d'excellence vient d'être signé entre ULTIMédia et SOS Santé, nouvel éditeur de logiciels médicaux, pour s'imposer comme des acteurs incontournables du secteur de la Santé.

De cette synergie d'entreprise est en train d'émerger une série d'innovations fournissant une offre globale à destination des Hôpitaux et, en premier lieu, des Services d'Urgences.

Des dépôts de brevets sont déjà en cours, ainsi ULTIMédia fournira plusieurs modèles de bornes interactives qui embarqueront les systèmes applicatifs spécifiques développés par SOS Santé.

Proposant enfin "le bon outil, au bon moment, pour la bonne tâche", les solutions ULTIMédia et SOS Santé offrent au personnel de soins les moyens d'améliorer la prise en charge et le confort du patient.

Les deux entreprises dévoileront leurs solutions hautes technologies au design unique lors du salon HIT (Health Innovation Technologies) qui se tiendra à Paris du 18 / 21 mai 2010.

www.ultimedia.fr

www.sossante.com

presse@ultimedia.fr

Tel : 0130108778

Copyright Hugin

Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#164177]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
SOCIETE communiqué de presse
Article Suivant :
EURO Ressources : EURO RESSOURCES...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Bornes  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?