Innovator Capital Limited : CleanEquity Monaco 2010 - Plus qu'une semaine | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Innovator Capital Limited : CleanEquity Monaco 2010 - Plus qu'une semaine

Vendredi 26 Fév 2010 à 12:35

Londres, Royaume-Uni, le 26 février 2010. CleanEquity Monaco 2010, la plus importante manifestation de technologies vertes et propres de prochaine génération, se déroulera les 4 et 5 mars 2010. Seront présentes quelques-unes des entreprises 'cleantech' parmi les plus innovantes, triées sur le volet, des investisseurs financiers spécialisés et stratégiques, des responsables politiques, des législateurs, ainsi que les médias.

Mungo Park, Président d'Innovator Capital, l'hôte de CleanEquity, a déclaré : " La gamme de technologies présentées cette année fera la démonstration de l'essor irréversible de la recherche et développement dans ce domaine. Les délégués pourront y découvrir les travaux de quelques-uns des plus brillants scientifiques et ingénieurs de la planète. Le nombre de nos collaborateurs s'est également amplifié : Arup - le leader mondial de la conception et construction de bâtiments - le Conseil de développement économique de Singapour, la Fondation philanthropique Stelios, Royal Philips Electronics ainsi que Covington & Burling, le cabinet juridique international basé à Washington D.C., nous y rejoindront pour la première fois. Hugin et l'UNEP/FI, la Fondation Prince Albert II de Monaco et la Société des Bains de Mer de Monte-Carlo continueront de nous assurer leur précieux soutien.

Nous les remercions tous et tout particulièrement la Chambre de développement économique de Monaco, l'hôte régional de CleanEquity ; nous souhaitons également exprimer nos plus sincères remerciements à Michael Joo, l'artiste qui a généreusement accepté de créer les récompenses du Prix CleanEquity Monaco 2010. "

Sir Stelios Haji-Ioannou a ajouté : " Au nom de la Fondation philanthropique, je suis ravi de vous annoncer que c'est ici même, à CleanEquity Monaco, que nous décernerons cette année pour la première fois le Prix du jeune entrepreneur 'Clean-Tech'. Doté de 10 000 E, il viendra récompenser les jeunes entrepreneurs qui ont fait preuve de passion et d'engagement pour la recherche d'applications de technologies propres innovantes. Je m'associe aux autres parrains et collaborateurs de CleanEquity 2010 pour exprimer mon soutien sans réserve à cet important événement qui permettra aux entrepreneurs de véritablement faire la différence. "

De nombreux exposants ont confirmé leur participation, parmi lesquels :

Nom 
Pays 
Secteur 
Blue Motion Energy  Pays-Bas  Hydroûtechnologie 
Biomarine Fuels  États-Unis  Biocarburants 
China Energy Recovery  Chine  Production d'énergie à partir de déchets 
Transport écologique  États-Unis  Véhicules alternatifs 
Oxford Catalysts  Royaume-Uni  Carburants propres 
Protonex  États-Unis  Solutions énergétiques 
Theva  Allemagne  Supraconductivité 

CleanEquity met traditionnellement l'accent sur les technologies des entreprises exposantes. EBD Singapore effectuera une présentation sur les opportunités de développement commercial tandis que le Dr Barry Bruce, professeur de biochimie et de biologie cellulaire et moléculaire à l'Université du Tennessee, évoquera les récentes percées dans le domaine des bioénergies. Jigar Shah du Carbon War Room, Peter Head d'Arup, Henrik Fisker, Paul Clements-Hunt, Kirsty Hamilton, le Dr David Jhirad, Gerard Waldron et le Dr Julia Balandina participeront également à diverses autres sessions.

Lors de CleanEquity Monaco 2010 plusieurs automobiles seront exposées, dont la Mk 1, la voiture urbaine de Riversimple, le Roadster, la voiture hybride de Tesla, la Baldos II de l'Université de technologie de Tulea (Suède) et la petite Citadine électrique d'Urban Car.

L'on rappelle aux délégués qui ne se sont pas encore enregistrés de le faire dès à présent sur : www.cleanequitymonaco.com.

Contact :

Tom Faggionato

Innovator Capital Limited

+44 207 297 6840

tom.faggionato@innovator-capital.com

Birte Stein - Munich

MC Services

+49 89 210 228 12

birte.stein@mc-services.eu

Florence de Luca - Monaco

+377 97 98 68 68

Chambre de Développement Économique de Monaco

fdeluca@cde.mc

Jenni Pain - Monaco (pour les anglophones)

Chambre de Développement Économique de Monaco

+44 207 591 9610

jennip@blj.co.uk

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2010/163616_ Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#163616]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
THERMADOR avis de convocation à...
Article Suivant :
GROUPE Mise à disposition du...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Etats unis   Limited   Monaco   Hote   Arup   Technologie   Hugingroup  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous? 

BourseReflex.com sur facebook