MEGA étend son comité de direction pour l'international | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

MEGA étend son comité de direction pour l'international

Lundi 19 Oct 2009 à 16:40

MEGA étend son comité de direction pour l'international

Paris, octobre 19 - 2009 - MEGA annonce aujourd'hui la nomination d'Henri-Louis de Vilmorin en tant que vice président of Global Sales Management. Il coordonnera les opérations commerciales internationales.

Comme le souligne François Tabourot, directeur général " Au sein de MEGA, nous comprenons que les entreprises sont confrontées aux pressions croissantes du marché pour être toujours plus innovantes. MEGA aide à anticiper ces besoins et développe de façon constante de nouvelles solutions reconnues depuis de multiples années sur ce marché international. " Il ajoute " Afin d'accroître notre capacité de répondre au marché, nous avons choisi d'augmenter notre force vive de talents et de personnes expérimentées. L'expertise d'Henri-Louis dans le développement commercial est un atout essentiel qui aidera MEGA à croître pendant ces prochaines années. "

Ces deux dernières années, la société a étendu son offre d'architecture d'entreprise (EA) et d'analyse des processus (BPA) à la gouvernance, aux risques, et à la conformité (GRC). Durant cette même période, MEGA - reconnu comme un leader mondial- a étendu sa présence géographique en ouvrant une nouvelle filiale au Mexique et en établissant des partenariats en Asie, au Moyen Orient, et en Amérique du Sud.

Henri-Louis de Vilmorin a seize ans d'expérience dans le domaine de l'édition de logiciels. Il a précédemment tenu un poste de vice président en charge des ventes et des partenariats au sein de Cartesis, société acquise par Business Objects en 2007. Après son Master en management à l'Université Panthéon Sorbonne, il a commencé sa carrière dans l'industrie pharmaceutique et médicale.

A propos de MEGA

MEGA est un acteur majeur de l'architecture d'entreprise, l'analyse des processus, et la gestion des risques et des contrôles. Editeur de logiciels leaders avec plus de 70.000 utilisateurs dans le monde et cabinet de conseil reconnu, MEGA contribue au développement de méthodes standards au sein d'organismes internationaux tels que l'OMG. Plus de 2.200 clients tels que Allianz, AXA, British American Tobacco, Direct TV, EADS, LCL Le Crédit Lyonnais, Morgan Stanley, Renault, Société Générale, Unicredit, Vitro, Wyeth font confiance à l'expertise de MEGA.

MEGA

Marine Stalder

10 boulevard du Montparnasse

75015 Paris

France

Tel: +33 (0)1 42 75 40 18

Fax: +33 (0)1 42 75 40 95

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2009/159350_ Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#159350]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
THERMADOR Chiffre d'affaires...
Article Suivant :
SOGETI INTERVIENT SUR LA...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Societe generale   Mega   Etend   Vilmorin   Architecture   Logiciels   Hugingroup  
Sociétés citées dans cette news : Vilmorin   AXA   Société Générale   Renault   Airbus Group  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?