Lectra nomme Hakan Dadaglioglu Directeur de Lectra Turquie | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

LECTRA (LSS) FR0000065484


€ 4.97  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Lectra nomme Hakan Dadaglioglu Directeur de Lectra Turquie

Lundi 12 Jan 2009 à 18:29

Paris (France), Istanbul (Turquie), le 12 janvier 2009 - Lectra, numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples - textiles, cuir, tissus industriels et composites -, a nommé Hakan Dadaglioglu au poste de Directeur de Lectra Turquie. Basé à Istanbul, Hakan Dadaglioglu à rejoint l'entreprise il y a 12 ans. Il est directement rattaché à Daniel Harari, Directeur Général de Lectra.

Depuis son arrivée en 1996, Hakan Dadaglioglu a su démontrer ses compétences en maintes circonstances et a régulièrement contribué à la croissance de Lectra en Turquie. Durant toutes ces années, Hakan Dadaglioglu a acquis une excellente connaissance des solutions et clients de Lectra. Les nombreuses responsabilités occupées par Hakan Dadaglioglu au sein des départements techniques, services et ventes de Lectra lui ont permis d'acquérir une très grande expérience, sur laquelle il peut désormais capitaliser.

" Disposant à la fois de très bonnes compétences techniques et d'une parfaite connaissance de l'industrie turque - qu'il s'agisse des marchés de la mode, de l'automobile ou de l'ameublement -, Hakan Dadaglioglu est le manager idéal pour diriger notre filiale. Il saura parfaitement tirer partie des services que nous proposons à nos clients pour aider les industriels turcs à faire face aux challenges auxquels ils sont soumis et leur permettre de relever leurs défis avec succès. Hakan s'appuiera sur le savoir-faire et la longue expérience internationale de Lectra pour aider ses clients, en s'assurant notamment de l'utilisation optimale des technologies et des solutions à valeur ajoutée de Lectra, résultat des investissements importants que nous avons réalisés en matière de recherche et de développement ", indique Daniel Harari, Directeur Général de Lectra.

" J'ai toute confiance en l'expertise de mon équipe ", déclare, pour sa part, Hakan Dadaglioglu. " A titre d'exemple, nos collaborateurs disposent, en moyenne, d'une expérience de plus de 10 ans. Quelque soit le projet mis en oeuvre par nos clients, nous sommes en mesure de fournir des prestations de conseil exhaustives afin de soutenir leur stratégie. Cela a énormément contribué à la réussite des clients de Lectra Turquie, et plus particulièrement, des industriels du marché de l´habillement, qui évoluent dans un secteur en constante évolution. Nous comprenons les défis que nos clients doivent relever et maîtrisons parfaitement leur environnement. Leur satisfaction est liée, non seulement, à la qualité de nos solutions et à la valeur ajoutée de nos services, mais dépend également de la proximité des relations que nous entretenons avec eux et de notre engagement total ".

Depuis sa création en 1988, Lectra Turquie a acquis de nombreuses références dans les secteurs clés de la mode et de l'habillement, ainsi que sur des marchés tels que l'automobile, l'ameublement, le cuir et les tissus industriels.

" Lectra a toujours considéré la Turquie comme un pays clé ", souligne Daniel Harari. " C'est pour cette raison que nous avons procédé à d'importants investissements en Turquie. En effet, nous avions anticipé que les marchés et industriels turcs - notamment ceux de la mode et de l'habillement -, évolueraient rapidement pour prendre de l'importance dans un environnement extrêmement compétitif ".

" Les questions relatives à l'économie, à la monnaie ou aux prix, ainsi que l'évolution de la situation du commerce international, ont poussé les industriels de la mode turcs à trouver le juste équilibre entre une offre attractive et de grande qualité, et la maîtrise des coûts. Ils doivent être prêts à adopter des stratégies innovantes et efficaces pour satisfaire les attentes de leurs clients. L'innovation dispose du plus fort potentiel en termes d'impact immédiat et de retour sur investissement. Aujourd'hui, la technologie appliquée au secteur de la mode constitue bien plus qu'une simple philosophie : c'est désormais devenu un avantage concurrentiel important et mesurable, essentiel à la réussite ", conclut Daniel Harari.

Hakan Dadaglioglu est titulaire d'une licence en génie électrique de la Istanbul Technical University.

À propos de Lectra

Lectra est numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour automatiser, rationaliser et accélérer les processus de conception, de développement et de fabrication des produits des industries utilisatrices de matériaux souples. Lectra développe les logiciels et les systèmes de découpe automatique les plus avancés et propose des services associés, spécifiques à un ensemble de grands marchés dont la mode (habillement, accessoires, chaussure), l'automobile (sièges et intérieurs automobiles, airbags), l'ameublement, ainsi qu'à un large éventail d'autres industries telles que l'aéronautique, l'industrie nautique, le secteur de l'énergie éolienne et les équipements de protection des personnes. Avec un effectif de 1550 personnes, Lectra accompagne 20 000 clients dans plus de 100 pays et réalise un chiffre d'affaires de E217 millions en 2007. Lectra est cotée sur Euronext Paris.

Pour de plus amples informations, visitez notre site www.lectra.com

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2009/148226_ Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#148226]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
RODRIGUEZ COMMUNIQUE DE PRESSE
Article Suivant :
PERNOD Point sur l'activité

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Lectra   Hakan   Dadaglioglu   Harari   Turcs   Hugingroup  
Sociétés citées dans cette news : LECTRA  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?