EURO Ressources : IAMGOLD REUSSIE L'OPA VISANT LES ACTIONS D' EURO | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

EURO RESSOURCES (EUR) FR0000054678


€ 3.45  0%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

EURO Ressources : IAMGOLD REUSSIE L'OPA VISANT LES ACTIONS D' EURO

Lundi 01 Déc 2008 à 03:00

IAMGOLD REUSSIE L'OPA VISANT LES ACTIONS D' EURO

PARIS, France, le 1er décembre 2008 : EURO Ressources S.A. (TSX : EUR ; Euronext Paris : EUR) annonce que l'Autorité des Marchés Financiers a publiée les résultats provisoires de l'offre publique d'achat d'IAMGOLD visant les actions de la société. La totalité des actions apportées s'élèvent à 43, 4 millions, ce qui représente 71,6% des actions d'EURO existante (69.4% sur une base totalement diluée) : ceci dépasse le seuil minimal fixé par IAMGOLD de 50% plus une action sur une base totalement diluée.

En conséquence, l'offre a une suite positive et le paiement des titres apportés sera fait après la publication des résultats définitifs qui sera fait en début de semaine. Sous réserve du calendrier qui sera établi par l'AMF, l'offre sera ré-ouverte dans les dix jours suivants la publication des résultats définitifs selon les mêmes termes et conditions pour une durée d'au moins dix jours de négociation.

À propos d'EURO

EURO est une société française qui recherche l'acquisition et la détention de redevances minières et d'intérêts similaires sur des mines d'or. EURO a des droits miniers pour l'or en Guyane sur Paul Isnard qui comprend 8 concessions et un PER d'une superficie de 140 km². EURO à environ 60,6 millions d'actions en circulation.

Notes concernant les prévisions : Certaines déclarations de ce communiqué sont des prévisions. Les investisseurs sont avertis contre l'imprévisibilité inhérente aux prévisions, car celles-ci comportent des risques et incertitudes.. Elles constituent des prévisions et il ne peut y avoir de certitude que l'évolution de la Société soit celle anticipée par sa direction..

Ce communiqué n'est pas destiné à la distribution aux agences de presse nord-américaines, ni à la diffusion aux Etats-Unis. Les valeurs mobilières mentionnées ici n'ont pas été déclarées au titre de la Loi américaine sur les valeurs mobilières de 1933 ("US Securities Act of 1933") et ne peuvent pas être proposées ou vendues aux États-Unis ou à une personne résidant aux États-Unis, sauf si elles sont déclarées ou si elles bénéficient d'une dispense applicable.

Des informations supplémentaires sur EURO Ressources S.A. sont disponibles sous la rubrique Profil EURO, sur le site SEDAR, à l'adresse suivante : www.SEDAR.com Pour toute autre demande de renseignement, veuillez vous adresser a :

James H. Dunnett

Directeur-Général

Tél.: +1 604 710 2242

Email : jhdunnett@aol.com

Susanne A. Hermans

Vice-President Finance

Tél.: +1 303 204 7771

Email : shermans@euroressources.net

Copyright Hugin

Information réglementée :

Type : Nouvelle information

Thème(s):

Communiqués en période d'offre publique d'acquisition - Autres communiqués

Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#146680]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Webdyn s'impose comme le partenaire...
Article Suivant :
Communiqué de Presse Bilan...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés :    Etats unis   Euro   Opa   Iamgold   Sedar  
Sociétés citées dans cette news : EURO RESSOURCES  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?