Orco Property Group : L'immeuble d'appartements CasaVerde sera livré à ses locataires | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

€ 3.42  +0.29%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Orco Property Group : L'immeuble d'appartements CasaVerde sera livré à ses locataires

Mercredi 29 Oct 2008 à 17:30

Communiqué de Presse

29 Octobre 2008

L'immeuble d'appartements CasaVerde sera livré à ses locataires

Orco Property Group est heureux d'annoncer que le projet résidentiel Casa Verde à Varsovie a été livré avec succès. Le permis d'occupation a été obtenu le 7 octobre 2008. L'ensemble des 102 appartements est vendu. Orco Property Group n'a pas eu recours à du financement externe pour la réalisation de ce projet.

"Nous sommes très fiers du projet CasaVerde. Le succès de ce dernier prouve que nos clients font confiance à Orco, qu'ils apprécient la qualité de nos produits et qu'ils apprécient les emplacements que nous proposons. Il convient de mentionner que CasaVerde est le deuxième projet Orco livré avec succès à Varsovie au cours des deux derniers mois" - a déclaré Douglas Noble, Directeur Général d'Orco Pologne.

Le projet CasaVerde est situé entre les rues Rakowiecka et Bruna, à proximité du Pole Mokotowskie - une zone piétonnière très appréciée à Varsovie. Localisé loin des rues mouvementées, mais aux abords du centre ville, avec des options de transports en commun pratiques, cet emplacement a inspiré les architectes qui y ont conçu un immeuble d'appartements à l'architecture moderne et fonctionnelle bien intégré dans son environnement.

En divisant l'immeuble en sections de neuf et de six étages, la structure offre une diversité architecturale assurant une excellente luminosité. Des matériaux de finition méticuleusement sélectionnés, des couleurs douces et des façades élégantes contribuent aussi au caractère agréable de CasaVerde. Les clients ont pu choisir des appartements d'une surface comprise entre 32 m2 et 150 m2.

La sécurité et le confort ont aussi été pris en considération. CasaVerde est un complexe aménagé, clôturé et surveillé, avec une cour intérieure verdoyante, incluant un parc de récréation et de jeux et un garage souterrain.

En cas de divergence entre le texte anglais et les traductions, le texte anglais fera foi.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.orcogroup.com ou contactez :

Luxembourg

Luc Leroi

Tel : + 352 26 47 67 47

lleroi@orcogroup.com

Paris

Sévérine Farjon

Tel :+33 1 40 67 67 00

sfarjon@orcogroup.com

Prague

Alès Vobruba

Tel : +42 02 21 416 311

avobruba@orcogroup.com

***

Orco Property Group est un investisseur, un développeur et un gestionnaire d'actifs dans le marché immobilier d'Europe centrale et le marché de la représentation, gérant actuellement des actifs pour un montant d'environ 2,5 milliards d'euros. Actif en Europe centrale depuis 1991, Orco Property Group est une société de droit public, basé à Luxembourg, et cotée à Euronext, dans les bourses de Prague, Varsovie et Budapest. Orco Property Group opère dans un certain nombre de pays dont, principalement, la République Tchèque, la Hongrie, la Pologne, la Russie, la Croatie, l'Allemagne et la Slovaquie. Le Groupe étudie en permanence des opportunités d'investissement dans de nouvelles régions.

Orco Property Group parraine également l'Endurance Real Estate Fund (le fonds Endurance), un fonds d'investissements luxembourgeois à capital fixe (fonds commun de placement - fonds d'investissement spécialisé), organisé sous forme de fond à compartiments, composé de six sous-fonds concentrés sur la réalisation d'acquisitions immobilières sur les marchés de bureaux et de commerces, résidentiels, industriels et logistiques, et sur les marchés des services médicaux.

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2008/145081_ réglementée :

Type : Nouvelle information

Thème(s):

Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente - Autres communiqués

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Salle courrier dématérialisée : Un...
Article Suivant :
RECORDATI ANNONCE UNE HAUSSE DU...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Euros   Immobilier   Placement   Orco   Immeuble   Pologne   Prague   Hugingroup  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?