Succès de l'émission de BSA réservée aux collaborateurs clés | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

Prodware (ALPRO) FR0010313486


€ 7.79  -0.13%
AJOUTER À : Mon Portefeuille | Ma Liste | Mes alertes

Succès de l'émission de BSA réservée aux collaborateurs clés

Jeudi 16 Oct 2008 à 07:30

Prodware : Succès de l'émission de BSA réservée à ses collaborateurs clés

Paris, le 16 octobre 2008 - Prodware annonce aujourd'hui la réussite de l'émission réservée de bons de souscription d'actions ordinaires (BSA) destinée à remercier et fidéliser certains de ses salariés et mandataires sociaux. Leur large adhésion témoigne de leur confiance dans la stratégie du Groupe.

1 440 000 BSA ont été souscrits, soit un taux de souscription de plus de 88 %.

Ces BSA, dont le prix de souscription a été fixé à 0,20 E / BSA par le conseil d'administration de Prodware tenu en date du 18 septembre 2008, sont assortis d'une période d'incessibilité et d'inexerçabilité de 18 mois. Ils seront admis sur le marché Alternext de Nyse-Euronext à compter du 26 mars 2010 sous le code ISIN IFR0010662130. A compter de cette date et jusqu'au 26 septembre 2011 inclus, ils permettront de souscrire à de nouvelles actions ordinaires, à raison de cinq BSA pour une action Prodware au prix d'exercice de 10 E.

" Nous remercions les collaborateurs qui ont participé au vif succès de cette opération, en dépit de conditions boursières extrêmement difficiles. Fort de cette marque d'engagement de leur part, le Groupe aborde les prochains exercices avec une confiance renouvelée ", a déclaré Philippe Bouaziz, Président de Prodware.

L'émission des BSA réservés sur le marché Alternext de Nyse-Euronext a donné lieu à l'établissement d'un prospectus déposé auprès de l'AMF, sur lequel a été apposé le visa numéro 08-196 en date du

22 septembre 2008.

EuroLand Finance a conseillé Prodware dans la réalisation de cette opération.

A propos de Prodware

Créé en 1989, PRODWARE (www.prodware.fr) est un éditeur, intégrateur et hébergeur de solutions informatiques pour les entreprises. Cette activité s'inscrit dans un créneau particulier où le succès passe par le mariage très étroit entre la maîtrise des techniques informatiques et la connaissance des métiers de la gestion.

Déjà présent auprès de plus de 10.000 clients, PRODWARE est l'acteur de référence dans la mise en place de solutions informatiques globales pour les entreprises du Mid-Market et les entreprises internationales. Ceci, en maintenant et en développant sa position de leader dans l'intégration de solutions de gestion, l'ingénierie et le décisionnel, la gestion des infrastructures réseaux et télécom.

CONTACTS :

PRODWARE  
PRESSE 
Sabrina Viley  Marie-Anne Garigue / Grégory Bosson 
Responsable de la communication  CALYPTUS 
T : 09 79 99 90 67  T : 01 53 65 68 63 / 01 53 65 37 90 
investisseurs@prodware.fr   prodware@calyptus.net 
  

ALTERNEXT - ISIN FR0010313486 - ALPRO - FTSE 972 Services informatiques

Eligible FCPI -

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2008/144527_ réglementée :

Type : Nouvelle information

Thème(s):

Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente - Vie du titre (modifications des droits attachés aux actions, )

[CN#144527]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
Thomson: Priorités à court terme et...
Article Suivant :
Les nouvelles technologies,...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Euronext   Hugingroup  
Sociétés citées dans cette news : EUROLAND FINANCE   Prodware   NYSE EURONEXT  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?
Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?