AMEN-PROJETS ENFIN UN ACCOMPAGNEMENT DE PROXIMITE POUR LES ENTREPRENEURS NON INFORMATICIENS ! | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Communiqués

AMEN-PROJETS ENFIN UN ACCOMPAGNEMENT DE PROXIMITE POUR LES ENTREPRENEURS NON INFORMATICIENS !

Mercredi 02 Jul 2008 à 15:14

AMEN présente son programme Business Platinum

un service de mise en relation entre les entrepreneurs non informaticiens et les partenaires Platinium AMEN, professionnels du Web implantés sur l'ensemble du territoire national.

Paris, le 2 juillet 2008 - AMEN, l'un des premiers fournisseurs européens de services et d'hébergement sur Internet, annonce le lancement du programme Business Platinum : un service de mise en relation ouvert à tous, conçu pour répondre aux besoins de tous les professionnels (artisans, entrepreneurs, indépendants, etc.), souhaitant externaliser la réalisation de leurs projets Internet auprès de spécialistes (web agencies, SSII, etc.).

Fruit de plus de 10 années d'expérience d'AMEN, ce programme a été conçu pour apporter une réponse de proximité aux entrepreneurs à la recherche de compétences externes pour concrétiser leurs projets web (création de sites, développements sur-mesure, chartes graphiques, applications intranet - extranet, webmastering, etc.).Le programme Business Platinum : mode d'emploi

Sans engagement et gratuitement, l'entrepreneur est invité à saisir le descriptif de son projet sur un formulaire accessible sur le site www.amen.fr, rubrique " services ".

Dès la saisie de la demande, AMEN transmet automatiquement le formulaire à ses partenaires Platinium les plus à même de prendre en charge rapidement l'étude du projet et situés dans la zone géographique du demandeur.

" Ce programme est né d'une étude attentive de la nature des demandes qui nous parviennent quotidiennement. Avec plus de 150 000 clients, dont plus de 100 000 TPE-PME, nous avons constaté une réelle évolution des besoins des artisans et entrepreneurs, recherchant l'aide de professionnels compétents pour intégralement prendre en charge leurs projets Internet, palliant ainsi leurs manques de ressources, de compétences et de temps" commente Eric Sansonny, Directeur Commercial et Marketing. " En dix années d'existence, nous avons constitué un réseau de plus de 5000 partenaires à travers toute la France, qui nous permet aujourd'hui de proposer naturellement une réponse adaptée et un service de proximité au plus grand nombre. " conclut Eric Sansonny.

Ce service de mise en relation, dégagé de tout intérêt commercial, illustre la volonté d'AMEN de faciliter l'accès à Internet pour les petites entreprises et de les accompagner dans la concrétisation de leurs projets, en tant qu'interlocuteur de référence unique.

Une volonté déjà initiée par l'engagement de la société, en tant que partenaire industriel du Passeport pour l'Economie Numérique.

A propos d'AMEN

filiale du groupe Claranet, AMEN est l'un des premiers fournisseurs européens de services et d'hébergement sur Internet, avec plus de 400 000 noms de domaines gérés et 300 000 sites hébergés. Son savoir-faire et sa maîtrise technologique lui permettent d'offrir une gamme de services tels que l'enregistrement de noms de domaine, la messagerie professionnelle, l'hébergement de sites, l'aide à la création et à la promotion de sites Internet ou encore la création de sites d'e-commerce en ligne. AMEN est présent en France, en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal et aux Pays-Bas.

Retrouvez plus d'infos sur AMEN : pour la France: http://www.amen.fr et carrepresse.biz rubrique AMEN

Contacts Presse

- Chrystelle Reganha - Agence VP Communication : 01 40 22 08 66

Courriel : creganha@vp-communication.com

- Karen Seror, Responsable Communication et Partenariats : 01 40 87 76 84

Courriel : karen.seror@amen.fr

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:

http://www.companynewsgroup.com/documents/PJ/CO/2008/1396[CN#139648]

Partager sur Facebook
Article Précédent :
L'Observatoire de la Communication...
Article Suivant :
ATOS ORIGIN s'engage aux côtés de...

Ecrire un commentaire

J'accepte la charte et que mon commentaire soit publié sur BourseReflex.com 

Les autres actualités


Retour vers 'Communiqués' »




Mots-clés : Emploi   Rubrique   Target   Karen   Companynewsgroup  

Si vous passez un ordre de bourse sur le CAC40 le vendredi soir à 18h, quand sera t-il éxécuté?