Actualité : Bourse - CAC40 - Actions - Devises - Cotations | Bourse Reflex


Discussion : Contracepcion

Posté le 26.04.2011 à 15:53

Par Beachsurfer401


Salut à tous, j'esper que vous avé passé de joyeuse paques !

Pour revenir dan l'actualité, vou en pensé quoi de l'initiative de fournir des pass contracepcion dans les lycés? Personelement, je trouve ca pluto bien, ca éviterai de nombreu problemes, et les enfant seré plus concient du risque qu'il y a a voir des raports non proteges...
Apres, c'est sur que l'avi des parent est indispensable pour ce genre de chose. Mais d'un cote, c est dur pour les enfant de venir en parlé a leur parens...

Posté le 26.04.2011 à 16:28

Par Rolexsweep


Moi ça me fait bien rire ce débat.
"Y'avait une époque, les filles c'était plutôt le poing levé, aujourd'hui c'est plutôt culottes baissées".

Posté le 26.04.2011 à 16:43

Par Melonmonkey


Ahah pas mal celle la! Et ouai les moeurs se libèrent de plus en plus! Et c'est une bonne initiative de faire ça au lycée! C'est sur que faire intervenir les parents dans la sexualités de leurs enfants reste tendu! Le lycée est le meilleur cadre pour une forte prévention etc

Posté le 26.04.2011 à 16:48

Par Rolexsweep


Ils ont pas besoin de prévention les jeunes. Ca b***e déjà depuis le collège ! Ca sert à rien de nosu faire croire que la jeunesse française est encore pure et innocente. La jeunesse parisienne, en tout cas, ne l'est plus.

Posté le 26.04.2011 à 16:59

Par Melonmonkey


Des le collège?! Je vois qu'on a à faire à un connaisseur du sujet!

Posté le 26.04.2011 à 17:03

Par Rolexsweep


On voit que tu ne sors pas souvent de chez toi, MelonMonkey. Je ne sais pas si tu es parisien, mais il n'y a qu'à regarder dans toutes les rues des grandes villes: les filles veulent grandir trop vite et c'est encore pire pour les garçons. Quand ils te regardent, c'est presque comme s'ils se sentaient ton égal...

Il n'y a qu'à voir les grandes marques hype comme Abercrombie et Fitch, qui te vendent des strings et soutifs pour enfants avec des messages provocateurs, il ne faut pas non plus abuser. J'ai beau être le premier à rejeter le conformisme et les doctrines trop poussiéreuses de l'Eglise, il y a quand même une limite.

Posté le 26.04.2011 à 17:22

Par Melonmonkey


ça ne veut absolument pas dire qu'elle b***e comme tu dis malgré cette "analyse"!

Posté le 26.04.2011 à 17:24

Par Rolexsweep


Rien qu'à entendre les "exploits" des petits frères de mes amis, je sais déjà à quoi m'en tenir.

Si ils sont adeptes du binge drinking et de consommation de drogues à 12-13 ans, je ne vois pas pourquoi ils s'arrêteraient à ça.

Posté le 26.04.2011 à 17:26

Par Melonmonkey


ça va toi t'es pas trop extremiste! et tu crois un peu trop les vantardises des jeunes adolescents qui se prennent pour des grands alors qu'il n'osent pas faire la moitié de ce qu'ils disent!

Posté le 26.04.2011 à 17:29

Par Rolexsweep


"Extrémiste"? Vouloir une jeunesse digne relève de l'extrémisme maintenant? Il y a un âge pour tout, voilà tout. Ta persistance à les défendre est suspecte. J'irai même jusqu'à te ranger dans la même catégorie que ces petits dépravés.

Celaà-dit, on a tous eu une jeunesse, et j'ai fait aussi ma part de découvertes à l'école. Cependant, c'était au lycée, pas au collège.

Je dis juste qu'il y 'a un temps pour tout, et que les générations d'aujorud'hui ont tendance à précipiter les choses.

Partager sur Facebook