Actualité : Bourse - CAC40 - Actions - Devises - Cotations | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Vidéo > ICADE : rebond sur le support majeur

ICADE : rebond sur le support majeur

Lundi 19 Fév à 14:30

This will be replaced by the SWF.
ICADE a réalisé en 2017 un bénéfice net part du groupe de 170,3 millions d'euros contre 58 millions un an plus tôt. Son chiffre d'affaires a progressé de 10,8% à 1,65 milliard d'euros. Pour 2018, la foncière prévoit une progression de son cash flow net courant par action de l'ordre de 5%.

Du point de vue graphique, le titre a récemment inscrit un plus haut historique à 88,70EUR avant de faire l'objet d'une correction. Ce repli des cours ne remet pas en cause la dynamique de fond, qui reste structurée à la hausse comme l'illustrent la succession de creux et sommets ascendants ainsi que le soutien de la moyenne mobile à 100 jours. Le test du support majeur a d'ailleurs contenu la baisse de la valeur et permis d'amorcer un rebond, qui devrait se poursuivre en direction des prochaines résistances, situées à 85,60EUR puis 88,70EUR. Ce scénario serait en revanche invalidé en cas de rupture des 80EUR.
Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2018 IG.COM www.ig.com/fr