Actualité : Bourse - CAC40 - Actions - Devises - Cotations | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Vidéo > THALES : vers la cible d'un drapeau

THALES : vers la cible d'un drapeau

Mardi 05 Déc à 12:00

This will be replaced by the SWF.
Du point de vue graphique, THALES évolue à la baisse depuis l'inscription de son sommet historique à 100.45EUR au mois de juin. La cible du triangle déclenché mi-novembre n'a pas encore été atteinte. Le second test de la résistance, devenue majeure et située aux alentours de 89EUR, a déclenché une seconde vague de baisse, presque verticale, jusqu'à 83.51EUR. Depuis, les cours temporisent dans un drapeau. Nous pouvons ainsi anticiper une prochaine sortie par le bas de cette figure de continuation.

Les prochains objectifs sont la cible théorique du triangle à 83EUR, puis en cas de rupture, le support de novembre 2016 à 82.25EUR, voire ensuite la cible théorique du drapeau à 80.20EUR, proche du support d'octobre 2016 à 79.70EUR. Le seuil d'invalidation se situe au-dessus de la résistance majeure à 89.10EUR, renforcée par une moyenne mobile à 100 périodes.

Au chapitre des statistiques économiques, Outre-Atlantique nous aurons à 16h00 les chiffres de l'indice PMI non manufacturier de l'ISM, attendus à 59 par les analystes.

Copyright (c) 2017 www.TradingTV.fr






Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?