Actualité : Bourse - CAC40 - Actions - Devises - Cotations | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Vidéo > DANONE : nouvelle impulsion attendue

DANONE : nouvelle impulsion attendue

Lundi 13 Nov à 14:30

This will be replaced by the SWF.
Le mois dernier, DANONE a indiqué que son chiffre d'affaires avait progressé de 4,7%, tiré par les eaux et la nutrition spécialisée en Chine. Le groupe agro-alimentaire a en outre confirmé viser pour 2020 une croissance globale des ventes en données comparables comprise entre 4% et 5% et une marge opérationnelle courante supérieure à 16%.

Du point de vue graphique, le titre conserve une configuration structurée à la hausse, comme l'illustrent la succession de creux et sommets ascendants ainsi que le soutien de la moyenne mobile à 50 jours. Le retour des cours à proximité du support des 68,50EUR devrait donc déboucher sur une nouvelle vague d'appréciation en direction des résistances théoriques situées à 72,20EUR puis 75,10EUR. Ce scénario se verrait toutefois invalidé en cas de rupture du support, ce qui laisserait alors entrevoir une correction vers les 65,30EUR.
Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr






Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?