Actualité : Bourse - CAC40 - Actions - Devises - Cotations | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Vidéo > SODEXO : la configuration graphique reste dégradée

SODEXO : la configuration graphique reste dégradée

Mercredi 13 Sep à 14:30

This will be replaced by the SWF.
Au cours de l'été, le groupe de services externalisés aux entreprises SODEXO a revu à la baisse ses perspectives de croissance. Cette information a contribué à la décision de Morgan Stanley et de Barclays d'abaisser leur recommandation sur la valeur.

D'un point de vue graphique, le titre a vu sa configuration se dégrader depuis l'inscription d'un plus haut historique à 123,60EUR en juin dernier. La chute des cours, le retournement de la moyenne mobile à 100 jours et la présence de gaps baissiers indiquent en effet que le courant vendeur domine désormais les échanges. Le rejet suite au test de la résistance majeure témoigne d'ailleurs que la tendance demeure défavorable à court terme.

Autant d'éléments techniques qui présagent d'un retour au contact du récent point bas à 96,10EUR lors des prochaines séances. Un scénario qui serait toutefois invalidé en cas de franchissement des 103,75EUR. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr






Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?