Actualité : Bourse - CAC40 - Actions - Devises - Cotations | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Vidéo > IMERYS: figure de retournement déclenchée

IMERYS: figure de retournement déclenchée

Mardi 12 Sep à 11:50

This will be replaced by the SWF.
D'un point de vue graphique, IMERYS était en consolidation depuis le mois d'avril avant d'inscrire un sommet historique à 81.48EUR le 20 juillet dernier. Les cours se sont ensuite rapidement repliés comme en atteste l'amplitude des deux bougies noires. S'en est suivie une nouvelle phase de consolidation de deux mois prenant la forme d'une figure de retournement arrondie. Après un dernier rebond sur le support majeur à 71.75EUR, les cours sont repartis à la hausse, déclenchant il y a deux séances la figure avec le franchissement des 74.62EUR.
Les prochains objectifs sont la cible théorique de la figure à 77.45EUR, puis en cas de franchissement la résistance à 78.57EUR proche de l'objectif. Le seuil d'invalidation est situé en-dessous de 73.15EUR (dernier creux significatif).

Au chapitre des statistiques économiques, au Royaume-Uni, l'indice IPC (annuel) est ressorti à 2.9% contre 2.8% attendus par les analystes. Outre-Atlantique maintenant, sera publié à 16h00 le rapport JOLTS sur les nouvelles offres d'emplois attendues à 5.960M.


Copyright (c) 2017 www.TradingTV.fr






Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?