Actualité : Bourse - CAC40 - Actions - Devises - Cotations | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Vidéo > AIR LIQUIDE : gap baissier non contesté

AIR LIQUIDE : gap baissier non contesté

Lundi 21 Aoû à 14:30

This will be replaced by the SWF.
Malgré une hausse de ses revenus, le groupe Air Liquide a vu ses bénéfices nets chuter de 12% par rapport à l'année dernière.

D'un point de vue graphique, Air Liquide était dans une tendance haussière depuis fin 2016. Après l'inscription d'un plus haut à 113.85EUR, proche du sommet historique de novembre 2015, la dynamique s'est renversée. Le 28 juillet, les cours ont enfoncé l'ancien support à 106.10EUR testé ensuite à plusieurs reprises en tant que résistance majeure. Ce niveau est renforcé par le ratio de 38% du mouvement précédent. L'incapacité du courant acheteur à le franchir, ainsi que l'ouverture en gap baissier de vendredi dernier, nous confortent dans la lecture baissière du titre.

Les prochains objectifs sont les supports à 99.27EUR, puis en cas de rupture, le support à 97.12EUR. Le seuil d'invalidation est placé au-dessus de la résistance majeure à 106.10EUR. Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr






Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?