Actualité : Bourse - CAC40 - Actions - Devises - Cotations | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Vidéo > ACCOR: la baisse se poursuit

ACCOR: la baisse se poursuit

Vendredi 18 Aoû à 14:30

This will be replaced by the SWF.
Le secteur « Voyages et Loisirs » est frappé par les récents attentats à Barcelone. Le groupe Accor, le premier opérateur hôtelier en France, en subit les conséquences.

D'un point de vue graphique, ACCOR évoluait en tendance haussière depuis novembre 2016. Cela étant, après l'inscription d'un point haut à 43.60EUR le 2 juin, les cours se sont repliés avec une volatilité accrue. En dépit de plusieurs rebonds en direction de la résistance à 42.20EUR, le titre a entamé une nouvelle vague de baisse et a enfoncé des niveaux de supports successifs. Ce matin, l'ouverture d'un gap baissier et l'inscription d'un nouveau point bas, nous conforte dans la lecture baissière du titre.

Les prochains objectifs sont les supports à 37.70EUR, puis en cas de rupture, le support à 35.88EUR. Le seuil d'invalidation est placé au-dessus de la résistance à 39.83EUR.
Suivez IG sur les réseaux sociaux : - Twitter : https://twitter.com/IGFrance - Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance Copyright (c) 2017 IG.COM www.ig.com/fr