BIC a publié des résultats annuels plombés par des dépréciations. Le bénéfice net du groupe a fortement chuté en 2016. La marge de l'activité de Bic graphic s'est dégradée de manière importante.
Après avoir atteint un point haut aux alentours de 130EUR, les cours ont repris la tendance baissière comme nous le montre la succession de creux et sommets descendants. La baisse s'est accélérée après une légère phase de correction sur les 124,35EUR. Il y a eu un changement de polarité, le support de novembre 2016 à 119,05EUR devenant résistance.
Dans cette configuration notre objectif correspond au support de juin 2016 à 114,30EUR. Notre seuil d'invalidation se situe au-dessus de la résistance à 119,05EUR.
Suivez IG sur les réseaux sociaux :
- Twitter : https://twitter.com/IGFrance
- Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance
Copyright (c) 2017 IG.COM
www.ig.com/fr
BIC : De retour vers ses plus bas de 2016.
Vendredi 24 Fév à 14:30
This will be replaced by the SWF.
Les dernières vidéos de Trading TV :
Mon portefeuille virtuel
Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !
Ma liste de valeurs
Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !
Alerte email
Soyez immediatement informés
Pensez-vous que la crise financière prévue par certains analystes va se produire prochainement ?