Le groupe NOKIA a annoncé ce matin avoir conclu un accord de collaboration avec l'opérateur français ORANGE pour le développement d'applications 5G.
Le titre NOKIA évolue dans une dynamique baissière illustrée par des creux et sommets descendants. De plus, les cours sont capés par la moyenne mobile 200 périodes qui sert de résistance dynamique. Après avoir tenté d'inverser la tendance entre novembre et décembre 2016, les intérêts vendeurs ont de nouveau pris le dessus à l'image de la longue série de bougies noires tout au long du mois de janvier.
Nous pouvons profiter de cette force des vendeurs pour viser le bas du gap haussier de décembre à 4,12EUR. Notre niveau d'invalidation est placé à 4,50EUR.
Suivez IG sur les réseaux sociaux :
- Twitter : https://twitter.com/IGFrance
- Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance
Copyright (c) 2017 IG.COM
www.ig.com/fr
NOKIA : poursuite du mouvement baissier.
Lundi 30 Jan à 14:30
This will be replaced by the SWF.
Les dernières vidéos de Trading TV :
Mon portefeuille virtuel
Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !
Ma liste de valeurs
Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !
Alerte email
Soyez immediatement informés
Pensez-vous que la crise financière prévue par certains analystes va se produire prochainement ?