TF1 : Rupture du support majeur
Mardi 04 Oct à 14:30
This will be replaced by the SWF.
Après avoir évolué dans une tendance haussière de février à début juin, celle-ci s'est complètement renversée avec une chute des cours en direction du support majeur à 8,30EUR. Un processus de consolidation entre les bornes à 8,30EUR et 9,14EUR s'est ensuite manifesté avec un léger biais haussier. Récemment, deux bougies noires accompagnées d'un gap baissier ont engendré la rupture du support majeur à 8,30EUR. Cela fait suite à la note publiée par Oddo, qui anticipe une baisse de 3,5% du chiffre d'affaires au troisième trimestre de la première chaîne de France. Cette rupture du support majeur est un signal essentiel qui milite en faveur d'une baisse des cours. A la mi-journée, ce signal se confirme avec une baisse de -1,38% du titre à 14h10.
Notre premier objectif se situe à 7,70EUR. Notre second objectif est à 7,13EUR. La réintégration des cours au-dessus du niveau à 8,30EUR en clôture invaliderait notre scénario.
Très peu de statistiques macroéconomiques sont attendues aujourd'hui. Au Royaume-Uni, l'indice des Directeurs d'Achat du secteur de la construction (PMI) de septembre passe au-dessus du seuil à 50 points qui sépare la croissance et la contraction de l'activité et ressort à 52.3 alors qu'il était attendu à 49.0 points.
Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr
Les dernières vidéos de Trading TV :
Mon portefeuille virtuel
Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !
Ma liste de valeurs
Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !
Alerte email
Soyez immediatement informés
Pensez-vous que la crise financière prévue par certains analystes va se produire prochainement ?