SOCIETE GENERALE : Poursuite de la tendance haussière
Jeudi 08 Sep à 08:00
This will be replaced by the SWF.
Hier, la plus importante société de gestion d'actifs au monde, Black Rock Inc., a annoncé avoir franchi la barre des 5% dans la détention du capital de Société Générale après avoir déclaré la veille être passé sous les 5%.
La même journée, Société Générale a démenti les rumeurs concernant une éventuelle intervention pour compte propre dans le capital de l'assureur italien Generali, malgré la détention de 4,2% du capital de ce dernier.
Mercredi, le titre a clôturé en hausse de 0,76% à 32,405 EUR.
Après l'annonce du Brexit les 24 et 27 juin, les cours ont fortement chuté avec respectivement -20,57% et -8,38%. Le second test du point bas déjà atteint le 11 février dernier a interrompu la baisse. Depuis ce dernier point bas, une tendance haussière s'est manifestée. Les cours évoluent avec une succession de sommets et de creux de plus en plus hauts. Les cours ont testé la résistance à 32,98 euros et effectuent actuellement un léger repli, favorable à la poursuite de la tendance en cours.
L'objectif intermédiaire est à 36,31 euros. Le second intermédiaire est à 37,60 euros. Toutefois, une rupture du support à 31,30EUR invaliderait ce scénario.
Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr
Les dernières vidéos de Trading TV :
Mon portefeuille virtuel
Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !
Ma liste de valeurs
Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !
Alerte email
Soyez immediatement informés
Pensez-vous que la crise financière prévue par certains analystes va se produire prochainement ?