Actualité : Bourse - CAC40 - Actions - Devises - Cotations | Bourse Reflex
Accueil > Actualités > Vidéo > EUROFINS SCIENTIFIC : les perspectives demeurent baissières

EUROFINS SCIENTIFIC : les perspectives demeurent baissières

Jeudi 12 Avr à 14:30

This will be replaced by the SWF.
Le mois dernier, Eurofins Scientific a indiqué avoir réalisé un bénéfice net de 216,8 M d'euros et un chiffre d'affaires de 2,97 Mds d'euros, en croissance de 17,1%. Le groupe spécialisé dans la bioanalyse et les tests cliniques a en outre relevé ses objectifs 2018, anticipant une activité à hauteur de 3,7 Mds d'euros.

Du point de vue graphique, la valeur a vu sa configuration se dégrader depuis le début de l'année et tout particulièrement ces dernières semaines avec la rupture d'un seuil clé à 451,20EUR avec un gap baissier. Ce signal est venu confirmer la dynamique baissière de la valeur, déjà sous pression depuis l'automne dernier, comme l'illustrent la succession de creux et sommets descendants ainsi que l'orientation de la moyenne mobile à 50 jours. Le pullback actuel vers ce niveau devrait donc logiquement être suivi d'une nouvelle vague de dégagements, qui devrait entraîner les cours vers le récent point bas à 407,50EUR, voire par la suite en direction du support majeur de 2017 à 382EUR. Le franchissement de la résistance majeure à 451,20EUR invaliderait toutefois ce scénario.
- Abonnez-vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/igfrance?sub_confirmation=1 - Plus d'infos sur : https://www.ig.com/fr Twitter : https://twitter.com/IGFrance Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ig-france






Mon portefeuille virtuel

Initiez-vous à la gestion gratuitement et sans risque !

Ma liste de valeurs

Suivez l'évolution du cours de vos valeurs préférées !

Alerte email

Soyez immediatement informés


Retrait de Borloo
Jean-Louis Borloo a décidé de ne pas se porter candidat à l'élection présidentielle de 2012. Qu'en pensez-vous?